Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chameau
slt j ai besoin d aide pour savoir comment les compagnie de transport
vont chercher des contrat pour faire rouler la compagnie de transport
j ai entendu dire qu il y a des site sur net qui donne l info sur ca svp donne moi des nouvelle
merci les copains
By shawi66
y a pas de contract sur internet mais des voyages a vendre.
By tout pti
Tu t'habille propre, tu embarque dans ton char pis tu vas rencontrer des dirrigant de cie... Dirriger une cie transport est pas different que de dirriger une autre genre de cie. Du PR et encore du PR c'est pas plus compliqué que ca... Aucune cie de transport serieuse va te donner ses contacte voyons donc.. Tu veux-tu es client un coup parti...

Etre indépendant, ca veut dire etre indépendant, le nom le dit. :roll:

Comme a dit shawi sur le net il y a des voyage, mes les vrai contrat payant ca se font face a face
By rollybear
By chameau
merci pour vs tous de votre etre aide presieuse ca ma eclaireci ce que vs m avez dit et ca m aide bcp je serai la si besoin d aide sur quoi que ce soit
merci les copain encore i m happy
By rollybear
chameau a écrit :merci pour vs tous de votre etre aide presieuse ca ma eclaireci ce que vs m avez dit et ca m aide bcp je serai la si besoin d aide sur quoi que ce soit
j'ai un probleme de rille elctrique 12 volte charge en une heur je cherche un cite internet sur l'entretin d'outil et je trouve pas. :? merci. :wink: :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :
chameau a écrit :merci pour vs tous de votre etre aide presieuse ca ma eclaireci ce que vs m avez dit et ca m aide bcp je serai la si besoin d aide sur quoi que ce soit
j'ai un probleme de rille elctrique (BATERI) 12 volte charge en une heur je cherche un cite internet sur l'entretin d'outil et je trouve pas. :? merci. :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]