Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Quelle grosseur :?:

Côté US, 16oz=petit, 20oz moyen 24oz large.

Nous; petit ouff jdois dire 8, large=peut être 16, x-large surement pas 24oz.

Américain, Think BIG :!:
By Ginette
Ouais ça fait dur les petits café ici.
By shawi66
:lol: :lol: ouai ben quand tu vas au states et que tu demande un SMALL tout le temp pi que la tu demande un SMALL au Canada ben t`en as un vrai small :lol: :lol: insultant non
By Ginette
shawi66 a écrit ::lol: :lol: ouai ben quand tu vas au states et que tu demande un SMALL tout le temp pi que la tu demande un SMALL au Canada ben t`en as un vrai small :lol: :lol: insultant non

Une des 1ere fois que j'ai demandé un café coté US j'ai demandé un large et la mamazelle es arrivé quasiment avec une chaudière de café.lollllllll
By shawi66
Ginette a écrit :
shawi66 a écrit ::lol: :lol: ouai ben quand tu vas au states et que tu demande un SMALL tout le temp pi que la tu demande un SMALL au Canada ben t`en as un vrai small :lol: :lol: insultant non

Une des 1ere fois que j'ai demandé un café coté US j'ai demandé un large et la mamazelle es arrivé quasiment avec une chaudière de café.lollllllll
:lol: :lol: :lol: idem que toi
By lemieux66
Ginette a écrit :Une des 1ere fois que j'ai demandé un café coté US j'ai demandé un large et la mamazelle es arrivé quasiment avec une chaudière de café.lollllllll
Tu vois souvent du monde avec des buck de café, style un 2 litres de café...simonac y doit avoir les yeux de meme :shock: pis y doivent pisser aux 10 minutes apres ca :lol:
By sombrekarma
Bah, moi jje me complique pas la vie, j'ai une belle petite tasse 20 onces du flying J. (Celles qui sont larges et qui tombent presque jamais.) Ce qui m'énerve, c'est qu'au u.S, elle me coutent en bas d'une piastre pour les remplir, du café potable, pis canada, ça me coute pas loin de 2 pour de l'eau de vaisselle. Bande de voleurs
By Il danse avec les roues
sombrekarma a écrit :Bah, moi jje me complique pas la vie, j'ai une belle petite tasse 20 onces du flying J. (Celles qui sont larges et qui tombent presque jamais.) Ce qui m'énerve, c'est qu'au u.S, elle me coutent en bas d'une piastre pour les remplir, du café potable, pis canada, ça me coute pas loin de 2 pour de l'eau de vaisselle. Bande de voleurs
La même tasse peut me coûter de 0.35$ (South Boston Va.) à 2.00$ (NY thruway) et 1.42$ aux Tims sur la 401.
By le doum
8) ouain mais des fois c trop, j'ai pas envi de devenir large comme certains amaricains :lol:
By Ajax
le doum a écrit :8) ouain mais des fois c trop, j'ai pas envi de devenir large comme certains amaricains :lol:
Des Américains larges :roll: voyons toi :wink: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]