Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By reverend blacksmoke
Je suis un maniaque de Cabover....y en a pas beaucoup que je ne connais pas ( Au Québec et pas nécésserment perso).

Mais là avec mes gars on en a vue un qui me fatigue à victoriaville.
Un CL9000 bleu marin. J'aimerais avoir de l'info et si possible une ou des photos.....
J'en ai drivé un .......Un 87 et je doit dire que c'est un des truck que j'ai aimé le plus..

Merci et comme dirait Arthur....à la gang on finit par tout savoir...
By tisambill
moi jai vu sur lespacs un cabover kenworth de transport jean-francois de st-joseph en beauce

jen connais un aussi qui a eu un accident avec un freightliner cabover pis il y'a trouver un cab il y'a plusieurs reparation de faite dessus , turbo neuf moteur refait jpense quil a 5000 km il y'a baisser la transimission et plusieurs autres trop long a énombrer.

pour le cabover kenworth le lien est celui-ci
http://www.lespac.com/app/detail.php?PH ... _modifies=
By tisambill
stu veut des photos du cabover freightliner donne moi ton addrese hotmail pis jva te les envoyer
By tisambill
bonne chance pour ten trouver un dememe dapres moi la plupart sont rendus a cour a scrap.
By VinnyP
Après midi j'ai vu celui là au Doc du Maxi sur Jean-Talon pas loin de Pie-IX

J'ai pensé à toi et j'ai pris des photos,

C'était écrit Denis sur la porte du chauffeur, j'sais pas si ça provient d'un propriétaire précédant, mais mon cher Denis, ton truck était pas mal clean pour l'année!

Image
Image
By macca_10
j'en ai vu un hier soir cote ouest sur la 40 a dorval.il avait l'air de toute beaute mais comme il faisait noir...
By le doum
8) les cab de ces ford la etait montés sur suspention a air, fallait pas avoir le mal de mer car la premiere fois que j'ai essayer je suis resté surpris, souvent on en voyais qui etait tout croches, problemes de suspention de cab.
By rollybear
VinnyP a écrit :Après midi j'ai vu celui là au Doc du Maxi sur Jean-Talon pas loin de Pie-IX

J'ai pensé à toi et j'ai pris des photos,

C'était écrit Denis sur la porte du chauffeur, j'sais pas si ça provient d'un propriétaire précédant, mais mon cher Denis, ton truck était pas mal clean pour l'année!

Image
Image
sa me rapelle une image dans ma tete quand jetais plus jeune a jenous sur la banquette arriere de l'auto en regardans vers lariere de la voiture ont voillait cest camion et on dirait que le chell {grille protege radiateur}en deux morceaux mangait de la gomme de la facon que sa bougait. :idea: :lol: :wink: :P 8)
By reverend blacksmoke
désolé c'est pas lui....celui que je cherche avait l'air bleu marin..et frais refait( peinture bumper )

y doit ben avoir des gars de victo qui l'ont vu....

Mais merci beaucoup d' y avoir pensé
By blackhorse
salut y en as un complet a st fabien de rimouski.......On le voit tres bien de la 132......D'apret moi il est complet..... :shock:
By rollybear
dynamite a écrit :Image

:wink: :wink: :wink:
il y as un comme ca fret stationner se soir 2009-09-18 a st-laurent marcel-laurin au maxi face a bombardier.il a une remorque flat-bed. :wink: :P 8)
By reverend blacksmoke
oui mais c'est pas un cl 9000

Il S'agit d'un ford cabover bleu marin...avait le frame rouge et étais stationné dans une cour de maison à victoriaville.....

soyzez sans crainte ....je cherche encore!!!!!!
By jeanbedardfuso
Y'a un gras (probablement un propiétaire) avec un freigtliner orange brulé piné avec un roll off pour transport caron au saguenay. il fait du conteneur jle voit souvent il est vraiment le plus beau truck au sguenay d'après moi . si je peux te prendre une photo j'te l'envoie!

p.s. moi aussi je suis manique de cabover
By jeanbedardfuso
bon dls pour le lien plus haut le modele que je parle c'est le Lonestar/Ranger CL9000 #30153 taken at Las Vegas, NV
By L'mécano
L'mécano a écrit :je ses pas ci sa peux ci tu peux voir le camion que tu cherche Mark Wayman Photo - Ford Cabover Trucks Collection
http://www.hankstruckpictures.com/mark_ ... es.htm[url][/url]

ladresse que ja i mie ne fonction pas voir
Mark Wayman Photo - Ford Cabover Trucks Collection sa ca fonctionne sur google

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]