Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lenni
salut a tous (tes) les bouffeurs d' asphalte , vous que je croise , suis ou double ... pour le moment dans vos rutilantes machines , j'aime moi aussi le bruit du moteur diesel , le sifflement de l'échappement , m'assoir au volant de mon push-pull , café brulant en main , coucher de soleil ou petit matin , toujours l'oeuil sur l'horizon avec la promesse d'une route encore nouvelle , un beau paysage , une bonne "toune" et c'est le bonheur . souvent sur nouveau brunswick (copain, keta , robinson , triple x) moi aussi je fait du ltl , sauf que mon fret jacasse pas mal . quand je déjeune avec vous ou débarque pour un café dans les relais , si mon voyage me suis hihihi c'est le show assuré . bientot de votre coté de la barriere , cftr en mai j'ai hate de faire partie de la grande famille . au plaisir de votre rencontre . ai hate d,avoir un log ... hihihi ( suis fou ?) ai fait mtl quebec rimouski edmunstun et environ , quebec mtl d'une traite 1560k hier pas pire ? lenni
ps les chauffeurs je recherche une tite ride d'un jour ou deux max pour le feeling . take care et bonne route la gang
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]