Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trool
Question comme combien de Kilometre par jours parcourez-vous au US en moyenne ?
By 1Rookie
Quand ca va bien, c'est a dire qu'il y a de l'ouvrage.
900 ou 1000 c'est une journée que je peut vivre avec sans forcer
By mackourou
sur la longue distance, un shift de 12hrs avec 10.5hrs de conduite a 101kph je clock en moyenne 920-980kms, pas de ville ou traffic 1000+

quands on fait nos livraisons et pickups ca diminue considérablement car les fruits et légumes il a souvent de l attente ...
By trool
ok je pensais que javais ***** mon logbook avec mon 928 km vendredi lol
By Ajax
trool a écrit :ok je pensais que javais ***** mon logbook avec mon 928 km vendredi lol
T'étais perdu dans tes mentries :wink: :lol: :lol: :lol:

Moi je dis toujours la vérité pas parce que je suis honnête, mais parce que je suis lâche, ça me fait moins de version du même événement à retenir 8)
By trool
non toute simplement parce que c'etais mon premier voyage pis les 3 jours d'avans jfesais en moyenne 600 km donc je trouvais 928km beaucoup comparer au autre lol
By phil good
trool a écrit :non toute simplement parce que c'etais mon premier voyage pis les 3 jours d'avans jfesais en moyenne 600 km donc je trouvais 928km beaucoup comparer au autre lol

GOSSER TON LOGE ??????? PAS BON

NOUBLI JAMAIS UN BON CONCEIL......... QUANT TU FAIT DU..( USA.).. LA PLUS PAR DES PLACE QUE TU VA ARRETÉ..... TRUCK STOP.... ET PASSER SCALE..ET SERTINE VILLE TU EST FILMÉ,,, SOURIE,,, CAR ON C'EST JAMAIT
ET SI IL TA RIVE UN N'INCIDENT ,,,,IL SON LA PHOTO DE TES DENTS :shock: :D :roll: 8)
By phil good
trool a écrit :non toute simplement parce que c'etais mon premier voyage pis les 3 jours d'avans jfesais en moyenne 600 km donc je trouvais 928km beaucoup comparer au autre lol

GOSSER TON LOGE ??????? PAS BON

NOUBLI JAMAIS UN BON CONCEIL......... QUANT TU FAIT DU..( USA.).. LA PLUS PAR DES PLACE QUE TU VA ARRETÉ..... TRUCK STOP.... ET PASSER SCALE..ET SERTINE VILLE TU EST FILMÉ,,, SOURIE,,, CAR ON C'EST JAMAIT
ET SI IL TA RIVE UN N'INCIDENT ,,,,IL SON LA PHOTO DE TES DENTS :shock: :D :roll: 8)
By trool
bah ma te dire franchement j'ai faite 2500kilomtre en 4 jours pas pogner une balance ouverte pogner 2 inspection point qui mon laisser passer sans checker lol j'ai ete chanceux dans ma premiere run croiser plein de trooper aussi mes je respect les limites donc il non pas de raison de me coller :P
By Ajax
Il laisse le bénéfice du doute à la personne, mais la journée que quelqu'un se fait vérifier et non conforme, c'est pas long que les points d'inspections et tout le reste vont être plus long à passer.

Aussi en cas d'accident, ils vont tout fouillé, donc ta bonne habitude de tout faire conforme, ne la perds pas au fil du temps :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]