Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By westernStar
mon cousin qui a été banni ici

son nom c'étais day&ross

il m'a demander de vous demander si vous étiez pour ou contre lui

j'attend vos reponses
By Benoit
westernStar a écrit :mon cousin qui a été banni ici

son nom c'étais day&ross

il m'a demander de vous demander si vous étiez pour ou contre lui

j'attend vos reponses
bisarement tu as le même ip que lui!!! et en regardant la qualité de tes propos, j'ai le doigt très proche du bouton banni!
By westernStar
ok maitre m'a me tenir tranquille
By 1Rookie
Tordant :lol:
By RONA
Le maître s'est levé!!! :twisted: :twisted: :twisted:
By mackourou
Pas fou notre Ben nationale :lol:
By Criquette
beaucoup de gsns ne savent pas que lorsque l on est admin d un forum l'on peut voir les IP.....

c est pratique :wink:
By phil good
Criquette a écrit :beaucoup de gsns ne savent pas que lorsque l on est admin d un forum l'on peut voir les IP.....

c est pratique :wink:

X 2 il va se coucher moin ? TRLA LA LA :shock: 8)
By Ajax
westernStar a écrit :ok maitre m'a me tenir tranquille
Si au moins ça avait été vrai :roll:
By RONA
Ajax a écrit :
westernStar a écrit :ok maitre m'a me tenir tranquille
Si au moins ça avait été vrai :roll:

:?: :?: :?:
By Ajax
7 minutes plus tard, il transgressait une règle non écrite de forum publique en divulgant le noms de membres. Promesse faites qui a durée le temps de l'écrire :roll:
By phil good
Ajax a écrit :7 minutes plus tard, il transgressait une règle non écrite de forum publique en divulgant le noms de membres. Promesse faites qui a durée le temps de l'écrire :roll:
WAN IL MA LAIRE TROUS PET pas mal L'ANIMAL ON DEVRAIT LUI FAIRE COMME A SON COUSIN LE ZIN ZIN OUT :twisted:
By Ajax
Benoit a écrit :bisarement tu as le même ip que lui!!! et en regardant la qualité de tes propos, j'ai le doigt très proche du bouton banni!
Crois-tu encore au mythe du cousin toi :?: :wink: :lol:
By sombrekarma
Ajax a écrit :
Benoit a écrit :bisarement tu as le même ip que lui!!! et en regardant la qualité de tes propos, j'ai le doigt très proche du bouton banni!
Écoute, si c'est vraiment son cousin, je crois pas qu'on devrais rire de lui. Les problèmes de consanguinitées ne sont pas de sa faute. Ils partage les même "problèmes" qui peuvent être causé par ça. Il faut avoir de la compassion! :wink:
By RONA
sombrekarma a écrit :
Ajax a écrit :
Écoute, si c'est vraiment son cousin, je crois pas qu'on devrais rire de lui. Les problèmes de consanguinitées ne sont pas de sa faute. Ils partage les même "problèmes" qui peuvent être causé par ça. Il faut avoir de la compassion! :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]