Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Croyez le ou non, j'ai fait mes impots de cie. au mois d'avril, j'ai eu a payé de l'impots, j'ai envoyer le cheque a notre gouvernement of Canada,
j'ai faite une grossiere erreur, j'ai fait un cheque avec 0.2 cents de moin,
qu'elle erreur terrible, et bien je vais en payé le prix, en meme pas 2 mois
pour avoir privé mon tres cher gouvernement of Canada de 2 cents, je dit bien 2 CENTS, j'ai a peine 30 jours pour envoyer mon paiments par cheque pour la somme de 2 cents et $3.08 avec les intérets, :lol: :lol: :lol: astie de gang de pourrit, incroyable mais vrai, gaspillage de papier et tout ce qui s'en suit. :evil:
By savage
Y font ce qu'ils peuvent, en bas de 2$ ils n'ont pas le droit de demander rien. :roll:
By Ginette
Si tu avais payé 0.02$ de trop es-ce qu'ils t'auraient renvoyé ton 2 cents avec les intérets?
By trukker
Ha ce cher gouvernement... c'est drôle, quand yé le temps de réclamer y sont la, quand c le temps de payer, stun autre affaire... J'ai déja attendu 2 mois après un chèque de chômage, pcq ca pris du temps traiter ma demande. Ils m'ont envoyé mon retard, mais aucun intérêt évidemment, malgré le fait que j'avais du emprunter de l'argent pour vivre.
By Martin
Ginette a écrit :Si tu avais payé 0.02$ de trop es-ce qu'ils t'auraient renvoyé ton 2 cents avec les intérets?
:lol: :lol: pense pas.
By savage
Oui ils envoient les intérêts, qu'il faut bien évidemment déclarer comme revenu au prochain rapport d'impôt mais ils font leur cash avec les pénalités.
By Martin
savage a écrit :Oui ils envoient les intérêts, qu'il faut bien évidemment déclarer comme revenu au prochain rapport d'impôt mais ils font leur cash avec les pénalités.
Ouin mais les intérets sont vraiment minable a comparer a ce que eux charge, cé 1 % appres 90 jours, donc cé rien.
By savage
Sont pas fous :lol:

Mais ils ne nous laissent pas le bénéfice du doute, pour eux c'est soit une fausse déclaration ou une malvaillance.

Tu peux porter en appel mais le formulaire est chiant à remplir, j'aurais pu t'aider pour un montant plus considérable mais là c'est une vraie farce.
By Martin
On est 33 millions au Canada si ex. 3 millions font a peut pres la meme gaffe que moi, sa rapporte au bout du compte, j'espere que chu pas seul, sinon ils sont pauvre en ta.... :lol: mais rien empeche que pour 2 cents, messemble que le prendre sur ma TPS ou ché pas ou, calcul l'envloppe, le timbre, sa devient une vrai joke.
By Ajax
Martin a écrit :On est 33 millions au Canada si ex. 3 millions font a peut pres la meme gaffe que moi, sa rapporte au bout du compte, j'espere que chu pas seul, sinon ils sont pauvre en ta.... :lol: mais rien empeche que pour 2 cents, messemble que le prendre sur ma TPS ou ché pas ou, calcul l'envloppe, le timbre, sa devient une vrai joke.
Dis toi juste Martin que ton erreur de 2 cents va sûrement servir à un fonctionnaire à justifier sa job pour la prochaine année :roll: :cry: :?
By savage
Tu as payé? :shock:

Ils prennent des mois à ce revirer de bord, ils vont encaisser ton chèque pis prélever sur ton chèque de tps.
By Martin
Cé sur que j'ai payé, a tu vu les intérets pour 2 cents :lol: je veux pas devoir 300$ dans pas long.
By savage
C'est plus une pénalité que des intérêts, ils roulent à 9% par année, tu verras bien début Juillet s'ils se sont encore payé.
By Buldozer
Tu sais que c'est la meme chose au Quebec right ? D'ailleur cette anné je me fait enculer solider par mon gouvernement du Quebec , et je recois 2.38 $ du federal ........ il y'a un fucking grosse marge entre les 2 ... pathetic .

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]