Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui je me pose des questions sur la logique des syndicats. Plusieurs se sont exprimé sur les syndicats des avantages et des inconvénients.

Personnellement je n'ai pas connu le monde syndical. J'en ai payé lorsque je travaillais dans un entrepot alimentaire pas plus! Il y a une entreprise qui n'est pas logique complètement contraire au autre et cela c'est exprimé sur le forum. Bien d'autres veulent l'élimination du syndicat au sein de leur groupe ou entreprise, les raisons semble évident pour les gens qui connaissent ce regroupement!

L'entreprise complètement hors selon un individu soit Transport Bernières, veux que le syndicat reste pour des raisons de facilité de négociation pour eux. Si le syndicat "les teamsters" reste c'est correct, sinon il ferme la porte! C'est contracdiction est incompréhensible!

Un bon soir en partant d'un entrevue, j'ai arrêté à St-Cérylle de Wendover pour m'informer comment ça va chez les chauffeurs et il y a un qui m'explique que l'entreprise auquel il travaille dans le groupe TransForce, il a incorporé les agences pour ainsi faiblir le syndicat. Ok, là c'est plus logique le mot élimination est bien présent.

Moi dans cela, syndicat ou non, c'est pas clair. Je n'ai pas connu cela, j'ai eu des innégalitées c'est sûr dans mes emplois précédents qui n'y avait pas de syndicat. Ce qui est évident c'est l'équilibre que le syndicat offre, ce que j'aime moins c'est la perte de revenu par semaine que nous avons!

Les emplois comme camionneur que j'ai occupé jusqu'à présent, je trouve qu'ils ont offert un bon salaire. Certainement une qui est syndiqué et une évidament que non. Celui qui n'était pas syndiqué à au moins respecté le salaire selon les données du gouvernement soit 12$ de l'heure.

Les points à développer du pour et contre sont :

Donner moi une idée si le maintient d'un syndicat est nécessaire selon vous dans les entreprises de transport!
Est-ce que c'est logique les propos de Transport Bernières (selon les infos d'un membre)?
By Analyste
Je vois que le sujet auquel j'ai développé semble ne pas avoir de sens pour des gens. Mes informations n'intéresse personne, n'est pas juste ou c'est difficile à développer.

Je laisse les modérateurs 21 jours ce sujet actif et s'il y a personne qui veut exprimer le pour et le contre, je donne mon autorisation de l'effacer.

Je le fait sur les bases de la sécurité envers des gens qui ne se permettrons pas le développement!

Quelques lignes à corriger :

L'entreprise complètement hors normes selon un individu soit Transport Bernières, veux que le syndicat reste pour des raisons de facilité de négociation pour eux. Si le syndicat "les teamsters" reste c'est correct, sinon il ferme la porte! C'est contradiction est incompréhensible!
By Christian Cantin
Tape syndicats dans rechercher .....tu trouveras beaucoup de sujets

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]