Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BiBi
Bonjour ca va bien jaimerais savoir quelque chose...........je vous souvent du monde qui conduie des camion ecrire sur le forum....Alors je me demande si vous avez des abonnement dans des truck stop quelque chose du genre et quand tu arrivre dans parking avec ton camion tu peu connecter a internet..............Ou bien vous faite juste enter dans les trucks stop et vous payer temps de la minute pour vous servir des ordi qui ce trouve dans cette endroit la alors merci bien :D :P Désoler 2 eme drole de question a 2 jours :D
By sidewinder
Tout a fait légitime comme question je trouve.

Je sais que souvent, c'est pas évident de trouver des hotspots "gratuit" (voire non protéger). Y faut que tu sortes ta carte de crédit souvent.
:roll:

Ou avoir un abonnement avec Rogers ou Bell, ect.
By Ajax
BiBi a écrit : :D :P Désoler 2 eme drole de question a 2 jours :D
Comment ça désolé :?: ça ajoute de la vie sur le forum et dis-toi que quelqu'un d'autres ose peut-être pas le demander et que ça lui servira :wink:

Pour ma part, j'ai un slingshot qui est de l'internet mobile à la carte, je paie en fonction de ce que je pense utilisé durant le mois et je sais à combien monte le bill. Seulement pour les États-Unis, mais 5 gig par mois pour l'option illimité (c'est 2 gig pour écouter un match sur RDS.ca) :roll: . J'envie ceux qui ont des options VRAIMENT illimitées. :wink:

http://www.slingshot.com/

Étant donné que je monte mon "quota" du mois assez vite, je prend aussi les internet de truck stop. Avec mes $$$ flying J au lieu de les échanger pour de la bouffe de qualité... :roll: je les prends pour de l'internet quand je me stationne là.

Les grandes bannières de truck stop (Petro, TA, Flying J, Pilot, Love's) ont des plans d'abonnement à l'heure, la journée, au mois ou à l'année. Reste à savoir lequel est ton préféré et/ou celui qui se retrouve le plus sur ta route.

Il y a quelques truck stop qui ont le WI FI gratis, des haltes routières comme au Vermont et en Iowa aussi.

Et quelques fois dans les secteurs commerciaux chez les clients.

Ah oui, j'oubliais, proche des Hôtels :wink:
By Ajax
sidewinder a écrit :Tout a fait légitime comme question je trouve.

Je sais que souvent, c'est pas évident de trouver des hotspots "gratuit" (voire non protéger). Y faut que tu sortes ta carte de crédit souvent.
:roll:

Ou avoir un abonnement avec Rogers ou Bell, ect.
Faut faire vraiment attention dans ce cas-ci, car des copains ont déjà eux de mauvaises surprises :(
By bigbird80
hey ajax
ton affaire de slingshot sa coute 59.99$ us/mois pour 5gig???? ses freak comme prix a tu deja verifier les prix de verizon javais entendu ses ondes 150$ par mois illimité??
By Ajax
J'ai vérifier pour de l'internet illimités avec Verizon, j'ai juste trouvé du 5 GIG :shock: , il semble que les plans illimités se font rare autant au Canada que de l'autre côté de la frontière.

http://b2b.vzw.com/broadband/bbapccard.html

La différence avec un internet à la carte, c'est que je n'ai pas à avoir d'adresse aux US ni de carte de crédit US, car lorsque j'avais vérifier, c'était de ce côté là que ça accrochait.

Ah oui j'oubliais, Slingshot est en vente dans les truck stop Pilot.

Pour ceux qui irait voir Rogers, 0,006$ le ko au US donne une facture de 3 GIG de ±18 600 $ :shock: , il faut bien magasiner :wink:
By BiBi
Ajax quand tu dis plus haut (Les grandes bannières de truck stop (Petro, TA, Flying J, Pilot, Love's) ont des plans d'abonnement à l'heure, la journée, au mois ou à l'année. Reste à savoir lequel est ton préféré et/ou celui qui se retrouve le plus sur ta route.)

tu sais tu comment ca marche et comment ca coute voir sil y a une grosse diference avec ce que tu as presentement
By bigbird80
bibi flying j pis TA tu te log wifi pis tu paye avec ta carte de credit ou tu prend des carte prépayé en dedans....
By Skippy
Il y a 2 ans j'avais switché de fournisseur de Sprint a Telus. Sprint me coutait 60$us pour un service illimité coté US mais pour 100$cad, Telus offrait une connexion internet illimité Canada et USA. C'était le meilleur deal en ville.

Bien dommage que ce forfait n'existe plus.

Skippy
By mackourou
bigbird80 a écrit :bibi flying j pis TA tu te log wifi pis tu paye avec ta carte de credit ou tu prend des carte prépayé en dedans....
une carte prépayé de $4.95 te donne accès pour 24hrs, la connection nest pas ce qui est de mieux, surtout si tu est parker loin ...
By Ajax
BiBi a écrit :Ajax quand tu dis plus haut (Les grandes bannières de truck stop (Petro, TA, Flying J, Pilot, Love's) ont des plans d'abonnement à l'heure, la journée, au mois ou à l'année. Reste à savoir lequel est ton préféré et/ou celui qui se retrouve le plus sur ta route.)

tu sais tu comment ca marche et comment ca coute voir sil y a une grosse diference avec ce que tu as presentement
Comme mackourou a répondu pour le fonctionnement. Les prix, donne à peu près

Pour TA
http://www.tatravelcenters.com/Content/ ... age_id=715

Pour Flying J
http://www.fjcomm.com/internet-hotspots.asp

Pour Love's, Pilot et Petro 1 et 2 j'ai pas trouvé des infos, à l'époque, c'était un fournisseur extérieur qui était le même pour les 4 donc l'abonnement fonctionnait aux 4 endroits. Un copain pourrait nous confirmer mieux que moi si tel est toujours le cas :wink:
By gottx
pour la distance dans les truckstop, la meilleure facon, c'est d'avoir un petit router dans ce genre là http://www.radiolabs.com/products/wirel ... router.php sur lequel tu mets une antenne comme ca : http://www.radiolabs.com/products/anten ... ifications et le probleme est réglé

Juste le routeur lui même ca donne ca comme force de signal (les distances sont les distances minimum pour avoir un bon signal:
Speed Indoor Outdoor
54Mbps 65 ft. (20m) 165 ft. (50m)
18Mbps 195 ft. (60m) 490 ft. (150m)
11Mbps 245 ft. (75m) 590 ft. (180m)
1Mbps 410 ft. (125m) 1870 ft. (570m)
[/url]
By Ajax
Merci Gottx de l'info :wink:

Le routeur et l'antenne peuvent-ils aussi servir afin d'améliorer la réception de signaux Wi Fi que l'on peut capter un peu partout :?:
By L'mécano
il il y'a les truc stop irving wi fi et gratuis st liboir dans le parking des camion sa rente au max
By Ajax
L'mécano a écrit :jai trouver ca http://www.rogers.com/web/content/wirel ... ocketstick
À ne pas utiliser de l'autre côté de la frontière

[quote"Ajax"]Pour ceux qui irait voir Rogers, 0,006$ le ko au US donne une facture de 3 GIG de ±18 600 $ :shock: , il faut bien magasiner :wink: [/quote]

Idem pour Bell et Télus (sans conversion Nord-Américain) aux dernières nouvelles :wink:
By BB007
bigbird80 a écrit :hey ajax
ton affaire de slingshot sa coute 59.99$ us/mois pour 5gig???? ses freak comme prix a tu deja verifier les prix de verizon javais entendu ses ondes 150$ par mois illimité??
Verizon, AT&T et Sprint (avec qui je suis) sont rendu limité à 5 Go par mois pour 59.95$. Il n'y a plus d'option illimité de même que le package «Canada». La connection au Canada revient très cher du MB de transfert
By shawi66
J`ai payer 150.00 us pour un ans avec flying j illimité mais sa fonctionne que chez flying j

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]