Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Mon truck.. Un Pete 379 noir avec un trailer Landoll noir avec un Full load de Bombardier a ete volé today.. Le truck a ete retrouver au Carefour Laval.. Mais le trailer est toujours manquant... Et le load aussi... Le trailer est Imatriculer
RA4130S

Si vous entender parler des Sea Doo a vendre pas trop chere...

Tenez moi au courant SVP
By Patster
Comment ca volé?? Ils ont défoncer?? Pis il ont pris ton DS en plus?

en tout cas c'est poche en maudit ca. Ca été voler ou en passant?
By samoyed
j'espere pour toi que tu avais des bonnes assurances?

tu est pas le premier a qui ca arrive ,on s'est meme fait voler 2 voyages directement dans la cour de triage a valcourt il y as de cela 2 ou 3 ans, ils n'ont jamais retrouvé les machines!

il as l'air d'avoir de la demande pour ces jouets!

je te souhaite la meilleur des chances pour les retrouver.
By le bouley
Le Pete il en voulait pas...ca veut tout dire... desolé pour toi et le trouble que ca te donne...Pour le camion fait le desinfecter, ils ont violé ton intimité...
By westernStar
tant mieu pour lui
By Giraf
Bon Bon Bon....
By L Grand
Giraf a écrit :Mon truck.. Un Pete 379 noir avec un trailer Landoll noir avec un Full load de Bombardier a ete volé today.. Le truck a ete retrouver au Carefour Laval.. Mais le trailer est toujours manquant... Et le load aussi... Le trailer est Imatriculer
RA4130S

Si vous entender parler des Sea Doo a vendre pas trop chere...

Tenez moi au courant SVP
Mauvaise bad luck ca Giraf , si j`entend parlé de qu`elle que chose de louche je te fait signe , en passant quand tu le sera capable, raconte nous un peu plus de la maniere que c`est arrivé merci
By Ajax
Giraf s'est fait volé et veut que l'on ouvre les yeux si on peut retrouver son trailer et/ou son chargement (ça j'en suis moins sûr qu'on puisse le retrouver, mais bon)

C'est quoi le trip de faire dégénérer le thread en réglements de compte et en bitchage. C'est pas la place, ni le moment. Pour la solidarité entre camionneurs, on repassera avec ce genre de comportement.

Avis à ceux que le chapeau vous fait :wink:

P.S. pis pour le petit comic qui pense que les voleurs ont pas voulu du truck parce que c'est un Pete, que ce soit la marque que tu voudras, ils prennnent jamais les trucks dans ce genre de vol.
By Projectone
Giraf a écrit :Bon Bon Bon....

Boouuuhhahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!

A+
Pro.
By le bouley
l'effaceur a passé on dirait...
By Slipknott 666
Ajax a écrit :Giraf s'est fait volé et veut que l'on ouvre les yeux si on peut retrouver son trailer et/ou son chargement (ça j'en suis moins sûr qu'on puisse le retrouver, mais bon)

C'est quoi le trip de faire dégénérer le thread en réglements de compte et en bitchage. C'est pas la place, ni le moment. Pour la solidarité entre camionneurs, on repassera avec ce genre de comportement.

P.S. pis pour le petit comic qui pense que les voleurs ont pas voulu du truck parce que c'est un Pete, que ce soit la marque que tu voudras, ils prennnent jamais les trucks dans ce genre de vol.
Votre message ne contient pas un minimum de texte je suis d'accord avec toi tu lance un sujet et ca dégénère en bitchage et en niaiserie peut importe le modele de camion c'est un vol de marchandise et Giraf nous demande de s'ouvrir les yeux :?: :?: ces toutes ....alors le monde qui savent pas quoi écrire fermer donc vos gueule et garder vos commentaire plates pour vous autres :evil: :evil:
By le bouley
Slipknott 666 a écrit :
Ajax a écrit :Giraf s'est fait volé et veut que l'on ouvre les yeux si on peut retrouver son trailer et/ou son chargement (ça j'en suis moins sûr qu'on puisse le retrouver, mais bon)

Votre message ne contient pas un minimum de texte je suis d'accord avec toi tu lance un sujet et ca dégénère en bitchage et en niaiserie peut importe le modele de camion c'est un vol de marchandise et Giraf nous demande de s'ouvrir les yeux :?: :?: ces toutes ....alors le monde qui savent pas quoi écrire fermer donc vos gueule et garder vos commentaire plates pour vous autres :evil: :evil:
On devrait te mettre comme moderateur, tes paroles punchs pas mal, tu inspires le grand respect... :D :D
By Slipknott 666
merci de penser a moi je vais faire ma demande au principal intéressé
By Ajax
Slipknott 666 a écrit :merci de penser a moi je vais faire ma demande au principal intéressé
T'as mon vote, mais je doute que j'ai du poids dans le processus décisionnel, mais t'as mon vote pareil :wink:
By belle_louve
donc.. si je comprend bien.. si on va dans une place qui nous offre des SEADOO a RABAÏS.. genre ça slide... on apelle la police?:)

non, mais c'est vraiment chiant que ça arrive dememe... moi ça me fait toujours peur ces affaires la.. :?
By nocashnosplash
Bonne chance pour dealer avec tes assurances et Bombardier.Bombardier a déja saisie des camions suite a un vol.Il niaise pas longtemps avec les assurances.
By belle_louve
ton nick.. no cash no splash... tu est a laval.. et le camion a été retrouné a laval... pis on parle de vol de seadoo... coudonc.. je dois en avoir fumée du bon moi la... :shock: :lol:
By OnTheRoadAgain
Je ne comprend pas encore pour quoi Bombardier ne font pas comme Polaris. Toutes VTT et maintenant transporter bien CACHER en dry box. Il n'accpeteront plus de flat bed si c'est pas toiler.
By BB007
OnTheRoadAgain a écrit :Je ne comprend pas encore pour quoi Bombardier ne font pas comme Polaris. Toutes VTT et maintenant transporter bien CACHER en dry box. Il n'accpeteront plus de flat bed si c'est pas toiler.
Flatbed, drybox, van a rideau ou peu importe l'équipement utilisé pour «dissimuler» la cargaison, quand tu sais ce qui a dans remorque ça t'empêche pas de le voler.

Bien souvent les vols sont planifié et organisé avec des gens à l'interne (ATTENTION! Ça peut aussi bien être à l'interne du shipper ou des consignataire comme de la compagnie de transport, j'accuse personne...) qui savent ce qui à dans tel remorque qui devrait être a tel place à tel date à tel heure.

J'ai transporté des cigarettes au début de ma carrière et aussitôt que la remorque sortait de l'entrepôt elle devait quitter pour sa destination par un chemin bien précis et dans un délai précis.

Tout ça pour dire qu'ont appel ces chargements des chargements à risque et que ce n'est pas pour rien. Les vols sont fréquents et peu importe les méthodes employés pour dissimuler la cargaison ou prévenir ce genre de vol il y en aura toujours
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :
BB007 a écrit :
OnTheRoadAgain a écrit :Je ne comprend pas encore pour quoi Bombardier ne font pas comme Polaris. Toutes VTT et maintenant transporter bien CACHER en dry box. Il n'accpeteront plus de flat bed si c'est pas toiler.
Flatbed, drybox, van a rideau ou peu importe l'équipement utilisé pour «dissimuler» la cargaison, quand tu sais ce qui a dans remorque ça t'empêche pas de le voler.

Bien souvent les vols sont planifié et organisé avec des gens à l'interne (ATTENTION! Ça peut aussi bien être à l'interne du shipper ou des consignataire comme de la compagnie de transport, j'accuse personne...) qui savent ce qui à dans tel remorque qui devrait être a tel place à tel date à tel heure.

J'ai transporté des cigarettes au début de ma carrière et aussitôt que la remorque sortait de l'entrepôt elle devait quitter pour sa destination par un chemin bien précis et dans un délai précis.

Tout ça pour dire qu'ont appel ces chargements des chargements à risque et que ce n'est pas pour rien. Les vols sont fréquents et peu importe les méthodes employés pour dissimuler la cargaison ou prévenir ce genre de vol il y en aura toujours
J'vais te dire que c'est pareil pour des médicaments, un de mes chums qui a été assistant gérant d'une pharmacie m'a confirmé qu'il devait envoyer des formulaire à la maison mère pour confirmer l'arrivée et la quantitée de médicaments recues.
By Buldozer
Seadoo a vendre ! j'en est une quantite limité ! Depechez-vous !
By Ajax
Buldozer a écrit :Seadoo a vendre ! j'en est une quantite limité ! Depechez-vous !
:roll: :roll: Franchement, je doute que ce genre d'humour soit approprié copain :wink:
By westernStar
dans ce genre de cas... dans le cas présent un vol de marchandise étant des sea-doo ... ce n'est pas compliquer... je vais faire un rappel a tous les chauffeurs .... si de tel évenement vous arrivent.... vous prennez vos effet personnel et votre log et votre sac ou valises et vous laisser les clefs du truck ainsi que le truk et le trailer aux voleurs ... ne risquez pas votre vie pour un truck, un trailer et un load qui n'est meme pas a vous.. inquietez vous pas vous allez recevoir votre paie pareil.

votre vie est plus importante qu'un truck, trailer, load... les compagnies ont des assurances pour ce genre de choses

merci

et aussi P.S. au gars qui dit vendre des sea-doo ce n'est pas une joke a faire parce que les autorité policieres pourrais te prendre au serieux et faire de toi un suspect
By JoJo
Giraf ma informé que le Landoll avait été retrouvé!!!
By Ajax
Ok cool, mais toujours pas de nouvelles de la cargaison :?:

Il commence à faire beau, ils vont sûrement laisser des traces à quelques parts, espérons-le :wink:
By BB007
Ajax a écrit :Ok cool, mais toujours pas de nouvelles de la cargaison :?:

Il commence à faire beau, ils vont sûrement laisser des traces à quelques parts, espérons-le :wink:
Plate à dire, mais j'espèrerai pas trop retrouver le stock... Déjà qu'il ai retrouvé le camion et la remorque c'est bon, le reste mieux vaut l'oublier...
By mackourou
Pas évident a trouvé cest sure ... le rapport de police inclue surement les numéro de série des véhicules marins :roll: il y'a pas grand chose d autre a faire que de laiser ca dans leur mains ...

Pas chanceux Giraf :?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]