Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
j me pose une question si j suis bobtail pis que dans mon log j ai inscrit personal use faut tu que j passe a balance???pis j suis over log ca compte tu?? :? :? :? autrement dit j ai plus d heure pis j depinne pour revenir pis la balance est ouverte....j suis tu dans ma.. moé la???
By Asphaltcowboy666
bah, selon la loi, tu as droit à 75km nonchargé (bobtail ou trailer completement vide) si c'est pour revenir à la maison, parcontre je crois que ça doit être bien mentionné dans ton log...mais dans ton cas tu retourne pas à la maison mais bien à ton terminal... ton log était tu fini à moins de 75km de chezvous? je te dirais que comme bin des lois de logbook il y'a toujours le problème de l'interprétation que les controleur et toi en faite...le best serait d'aller les voir et leur demander de clarifier LEUR interpretation pour éviter que minque tu passe là tu salisse ton fond de culotte à chaque fois :twisted: évite de dire que tu serais overlog, demande juste un éclaircissement et pose des questions, leur job est de faire appliquer les lois nous concernant alors il te feront pas de trouble pour avoir poser une question...vas y en char par exemple, sont pas obliger de savoir pour qui tu travail :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]