Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le_Polonais
#16266
J'ai entendu sur C.B. plusieurs fois aux dernieres semaines (Canadiens et Américains en parlaient) que le Michigan, Ohio et Illinios avais augmenter le speed limit de truck. de 55 mph a 65 mph mais les annonce avais pas été changer. J'ai personnelement apeller les D.O.T. de ces 3 états et ils m'ont confirmé que le speed limit n'avais pas été changer, que tous les commercial vehicule sont toujours a 55 mph sauf en ce qui concerne l'ohio Turpike qui est une expection.

Soyons vigilant a tous ce qu'on entend sur le C.B. Je passe par la chaques semaines quand sa va changer je le verrai

Polonais
Avatar de l’utilisateur
By Gazou
#16272
ah ! ok

j'ai pogné sur internet v'la 2 mois a peut pres, que la loi avais passer , et que le speed limit au michigan serais modifier . pour les autos ca change pas mais pour les véhicule lourd ca serais 60 mh .

entoutcas je continue a rouler 59mh je me suis jamais fait achaler, anyway, les trucker amaricain roule ca 65-70 mh pis eux les maudits se font jamais arreter.

mais merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
By l'grand chris
#16429
Début février sur la I-94 dans le Michigan, j'ai eu un ticket de 190$ US pour avoir roulé 60 ...stie!

l'grand chris -y confirme, c'est encore à 55 p'tit ******* de miles/h :cry:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]