Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
hier je revenais chez moi en chars pis un moment donner y vien un odeur de brake chauffer je me dit le gars est arriver trop vite pour la sortie pis il y'a crisser les brake solide pour allez chez moi je dois prendre la meme sortit j'arrive en arriere du truck les lumiere a brake sont allumer et les brake boucane solide je commence a flasher les lumiere pour le que gars se tasse sur le bord y fini par prendre une sortie et arrete ds un parking de centre d'achat je vais voir le gars et y me regarde avec un air de quesce tu veux toi a soir (faut dire qui etais pret de minuit) jy montre les brake de sont trailer le feu etais proche de pogner ds sa a la boucane qui sortais de sa les plaque anti poussiere on meme commencer a fondre (c en plastic)

le bendix etais rester sur le trailer pis le trailer vas etre due pour une bonne job de brake
By MaXiMus30
C'est rare de nos jours un bendix qui revient pas automatiquement......avant oui mais pus asteur
By tub
cetais un t800 daycab
By tranchedebacon
MaXiMus30 a écrit :C'est rare de nos jours un bendix qui revient pas automatiquement......avant oui mais pus asteur
J'ai eu des vieilles charrettes avec des bendix qui ne revenaient pas tout le temps jusqu'en haut, surtout lorsque je les actionnais seulement partiellement. Avec le temps le ressort faibli et la saleté s'en mêle je suppose.
By Long_hauler
mon t800 2008 le bendix revien pas tu seul!
By painchaud6627
est ce que quelqun pourais mexpliquer quest ce que le bendix svp :o
By jeff1985
painchaud6627 a écrit :est ce que quelqun pourais mexpliquer quest ce que le bendix svp :o
la commande a main des frein de service de la remorque seulement... c'est un bras generalement a coté du volant...

sur mon inter y revient pas non plus!
By rollybear
tub a écrit :hier je revenais chez moi en chars pis un moment donner y vien un odeur de brake chauffer je me dit le gars est arriver trop vite pour la sortie pis il y'a crisser les brake solide pour allez chez moi je dois prendre la meme sortit j'arrive en arriere du truck les lumiere a brake sont allumer et les brake boucane solide je commence a flasher les lumiere pour le que gars se tasse sur le bord y fini par prendre une sortie et arrete ds un parking de centre d'achat je vais voir le gars et y me regarde avec un air de quesce tu veux toi a soir (faut dire qui etais pret de minuit) jy montre les brake de sont trailer le feu etais proche de pogner ds sa a la boucane qui sortais de sa les plaque anti poussiere on meme commencer a fondre (c en plastic)

le bendix etais rester sur le trailer pis le trailer vas etre due pour une bonne job de brake
le camionneur t'as tu dit merci ou il ta fait signe de la main que tu n'etais pas un numero 1 mais un numero deux (index) :shock: :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By Moe
jeff1985 a écrit :
painchaud6627 a écrit :est ce que quelqun pourais mexpliquer quest ce que le bendix svp :o
la commande a main des frein de service de la remorque seulement... c'est un bras generalement a coté du volant...

C'est le bras du flasher de droite :lol:

Moi non plus sur mon inter y reviens pas tout seul ;)
By boul44
Moe a écrit :
jeff1985 a écrit :

C'est le bras du flasher de droite :lol:

Moi non plus sur mon inter y reviens pas tout seul ;)
sur toute les truck que j'ai vue, les flasher sont à gauche et le bendix est soit à droite de la colonne de steering ou dans le dash tout pres du steering
By MaXiMus30
l'emplacement du bendix est normalisé par les constructeurs aux même titre que l'emplacmeent des chauffeurs, grosseurs minimum des cadrans, les boutons des safety etc

je me doutais bien que les inter ne revenais pas mais je ne me souvenais pas que les KW étaients comme ça aussi......je pensais que c'était rendu obligatoires depuis plusieures années le retour automatique du bendix, quoi que ça peux arriver qu'il ne revienne pas jusqu'au bout ....
By BB007
MaXiMus30 a écrit :e me souvenais pas que les KW étaients comme ça aussi......je pensais que c'était rendu obligatoires depuis plusieures années le retour automatique du bendix, quoi que ça peux arriver qu'il ne revienne pas jusqu'au bout ....
Les Peterbilts 379 aussi ne reviennent pas automatiquement mais les 387 eux oui... De mémoire les Freighliner reviennent automatiquement.
By gottx
mon inter 2006 ca revient pas tout seul le bendix.... je pensais qui avait juste les volvo que ca revenait tout seul
By phil good
JE TEAM AVEC UNE TRES BONNE TRUCKEUSE ET ELLE APRENT VITE je lui montre COMMENT se servire du bendix sur route glasser ou autre condistion MAIT saite NUI LA LA elle prent une sortie de la i70 pourla I75 NOR mais trop vite elle brake avec treleur car il fait -25dg et le truck et les deux main sur le stering elle a UE CHAUD CAR SA TOURNE EN U et moi quie dorre depui 1heure comme un bebe qui a jouer toute la journer avec TRUCKEUR US je reve tue jantan le feu phil le feu;;;O FEU deux temp un mouvement linstinteur pis sa presse il fait -25 je suie nue pied en culote jogin LES 4 ROUE SOU LA REMORQUE BRULLE MAIT PAS UN PEU GROS FEU CAMP LES DRUME ETAI ROUGE VIFF DE PAINNE ET MISERE linstinteur va mal mait je reussie an le vidan et je fini detindre le FEU avec ses bouteil deaux quil lui restait 7litre sa prie pour finir 1/2h de chaleur extreme sa prie 1h avant que les drum devienne couleur normal et apret jait bien dormie car je trouve un t/a a4h du matin pour une belle job de brake o complet sur trl un pneu il a ue trop chaux ELLE AVAIT OUBLIER DE RELACHER LE BENDIX CAR SON SERVEAU ETAIT EN MODE QUELLE A UE TRES CHAUD DE SA SORTIE ET SES DEUX MAIN SON RESTE ACROCHER APRET LE STERING :roll: :roll: :roll: faire du team quelle belle AVANTURE :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]