Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By jonathan hamelin
tous le monde est au ralenti et je ne trouve pas de travail depuis le mois de novembre je suis un super bon chauffeur 5 ans d'expérience j'ai fais le CFTR j'ai 26 ans, je me cherche un volant pour une compagnie qui fais du provincial et peut-être aussi de l'ontario je suis de st-eustache merci si vous pouvez m'aider.
By jonathan hamelin
ou meme si quelqu'un ou une se cherche un partenaire pour faire de la californie sa pourrais peut-être m'interesser je suis non fumer et un tres bon rouleux et j'en n'ai deja fais.
By David P
jonathan hamelin a écrit :ou meme si quelqu'un ou une se cherche un partenaire pour faire de la californie sa pourrais peut-être m'interesser je suis non fumer et un tres bon rouleux et j'en n'ai deja fais.
appelle chez Trans West ils engage et vont te trouver un autre chauffeur.
By Gypsy
il y a aussi TRANSPORT SERGE THERRIEN 12705 rue du parc, Mirabel,QC
800-267-3743 Ils font du US en dry box et ils ont aussi une division de flat bed Autoroute 15 sortie 31. S'ils t'enguagent oublie pas de donner mon nom comme référence pis on spliteras la comission de 500 $ dans 6 mois :lol: Jene sais pas s'ils ils embauchent mais l'an dernier ils avaient besoin de chauffeurs ? :roll:
By jonathan hamelin
merci copain, l'inter sur ta photo ressemble bcp a celui javais quand jai commencer le us

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]