About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Slipknott 666 a écrit :vous avez pas le EZPASS chez trans west???Chez pas pour TW mais si c'est comme nous chez DFS on a les tramsmetteurs de peages pour les douanes et l'oklahoma seulement, en illinois on paye.
lemieux66 a écrit :Même chose pour TW, je trip a chaque fois quon passe tous droit aux balances, ca sauve du temps pas a peut-pret ...Slipknott 666 a écrit :vous avez pas le EZPASS chez trans west???Chez pas pour TW mais si c'est comme nous chez DFS on a les tramsmetteurs de peages pour les douanes et l'oklahoma seulement, en illinois on paye.
Mais le transmetteurs le plus cool de toutes c'est le PrePass pour les balances, on sauve 98% des balances avec ca
lemieux66 a écrit :Si DFS c'est comme ça, TW aussiSlipknott 666 a écrit :vous avez pas le EZPASS chez trans west???Chez pas pour TW mais si c'est comme nous chez DFS on a les tramsmetteurs de peages pour les douanes et l'oklahoma seulement, en illinois on paye.
Mais le transmetteurs le plus cool de toutes c'est le PrePass pour les balances, on sauve 98% des balances avec ca
mackourou a écrit :Question de meme, quand on va en Oregon et a Washington on pogne sur le PrePass soit un signal rouge ou pas de signal pentoute 90% du temps, c'est tu comme ca pour vous aussi chez les bleu dans ces états la?lemieux66 a écrit :Même chose pour TW, je trip a chaque fois quon passe tous droit aux balances, ca sauve du temps pas a peut-pret ...Slipknott 666 a écrit :vous avez pas le EZPASS chez trans west???Chez pas pour TW mais si c'est comme nous chez DFS on a les tramsmetteurs de peages pour les douanes et l'oklahoma seulement, en illinois on paye.
lemieux66 a écrit :Question de meme, quand on va en Oregon et a Washington on pogne sur le PrePass soit un signal rouge ou pas de signal pentoute 90% du temps, c'est tu comme ca pour vous aussi chez les bleu dans ces états la?Si j'irais, je pourrais te le dire... Mais j'ai déjà entendu dire que c'est comme l'Illinois, 90% du temps no-bypass
pompeafuel a écrit :Veux pas parraitre ignorant mais un Prepass.....je sais cé quoi...(un peu) mais pourraits-tu y avoir quelqu'un qui me donne plus d'unformation sur ce systême...genre comment ca fonctionne exactement....comment fait-on pour s'en procurer un....En gros, 1 mile avant tu te fais pesé sur la route et ton transpondeur émet un signal avec ton poids essieu par essieu. Par la suite, selon ce que les DOT ont programmé pour la journée tu peux sois by-passer la balance ou entrer pour te faire peser plus «précisement».
tub a écrit :entk je peut te dire que moi aussi j'ai presque tjrs la rouge ds ses etat laVide on pogne la rouge dans ces 2 états la meme si il y a une pre balance
coupé sport a écrit :j'suis pas certain mais en OR et WA c'est parce qu'ils fonctionnent avec le NORPASS et pas le PREPASS. c'est pas le meme systeme. Mais je dis ca sous toute réservePossible, je crois que le KY sont sur le NORPASS aussi mais j'ai eu la «verte» l'autre fois...
Long_hauler a écrit :le quebec est norpassMon Prepass a flasher la derniere fois!(sa marche jusse a ballance a lacole 1 fois sur 100)
Where does NORPASS work?
There are currently nine member states/provinces (Alaska, British Columbia, Connecticut, Idaho, Kentucky, New York, Quebec, South Dakota, Washington) and two partner states (North Carolina, Oregon)
Can I use a NORPASS transponder in other states or bypass systems?source: NorPass
Yes. Your NORPASS transponder will work in all NORPASS states, and is fully compatible with the North Carolina TransExpress Program and PrePass.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]