Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Binvenue Mister LawMan!!!!

QUestion Dememe...... La police du Michigan peuvent til confisquer mon permis de conduire paske cest leurs reglementation... Je ne suis pas Michiganouin et parais que laq SQ aime pas ben gros voir un quebecois pas de permis din poche....

:?: :?:
By Dan64
Me suis fait arreter l an passer pas de permis sur moi et c lla sq local j étais a 10 km de chez et j ai eu 50$$$ d amende os****
By Lawman
Giraf a écrit :Binvenue Mister LawMan!!!!

QUestion Dememe...... La police du Michigan peuvent til confisquer mon permis de conduire paske cest leurs reglementation... Je ne suis pas Michiganouin et parais que laq SQ aime pas ben gros voir un quebecois pas de permis din poche....

:?: :?:
Bonjour Giraf,

Il est très difficile de répondre à ta question, car j'aurais besoin de davantage d'informations. Tu fais allusion à quel réglement? Quel était le motif de l'arrestation ou de l'infraction? Est-ce un policier? etc.
By Giraf
Cetais la police municipal... Et jai passer sur une jaune rouge... =/
By Lawman
Giraf a écrit :Cetais la police municipal... Et jai passer sur une jaune rouge... =/
Bonjour Giraf,

Je suis désolé, mais en n'ayant pas le constat d'infraction et ainsi voir ce sur quoi se base le policier, c'est difficile de répondre avec exactitude.

Toutefois, à titre comparatif avec la loi au Québec et au Canada, il me semble que c'est exagéré de confisquer un permis UNIQUEMENT pour ne pas avoir respecté les feux de circulation.

Bonne journée!
By |D0C|
J'ai vu ca 2 fois. un trooper confisquer le permis de conduire et tu as 14 jours pour payer le ticket. tu peux passer les douanes pour 14 jours c'est inscrit dans l'ordi. aussitot que le ticket est payer il te renvois ton permis par la poste a ton domicile.

Moi aussitot arriver au quebec, j'ai ete passer 2 heures a la SAAQ pour men chercher un autre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]