Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Un gars pelleter sur un toit de remorque, est selon vous

un chauffeur conciencieux de bien déneiger son trailer
9
43%
un méchant casse-cou.
5
24%
Tout un imbécile de risquer sa vie comme ça
7
33%
By RONA
J'ai vu un méchant moineau grimper sur un toit de drybox avec une échelle, et marcher sur le toit pour passer le scraper sur le toit et ce, sans cables ni harnais et qu'un pied à côté du plafont l'envoie 14 pieds plus bas.

J'aimerais votre avis là dessus
By Martin
Moi j'en fait pas souvent, si j'en fait, pas question de monter la, premierement si tu te blesse la csst ne paie pas, deuxiement les trailer ont des propriétaire cé a eux de les déneiger ou faire déneiger, mon truck cé moi qui le déneige, mon char, ma cour, mon toit de maison, mon parking, donc leurs remorque cé leurs probleme, si cé sécuritaire cé corect mais l'échelle pis rien d'autre pas question pis ca le boss est au courant.
By regent(superreggg)
c'est moi-meme qui le fait lorsque le besoin se fais sentir.
cette apres-midi, je me dirigeais pour monter sur la remorque et je me suis peter la gueule solide, mais au sol au lieu du top de la remorque. la glace vive ma fait glisser sur le coté droit, résultat; j'ai un coude et un genou de pucké et le derriere de tête bossé itou, mais je devrais être bon pour me rendre à noel en un morceau.
:wink: :lol:
By Le tata
Chez Robert y'ont des instalation pour faire le déneigement des remorques,c'est pas de meme partout
By Viking Irlandais
on en pensser ce qu'on veut du gars qui est a 14 pied dans les air pour déneiger sont traileur ,,,,

mais le controleur routier y s'en ******* que tu est un arnais ou pas

si tu est pas déneiger y va te donner un tiquet et je parle par expérience
By regent(superreggg)
Viking Irlandais a écrit :on en pensser ce qu'on veut du gars qui est a 14 pied dans les air pour déneiger sont traileur ,,,,

mais le controleur routier y s'en ******* que tu est un arnais ou pas

si tu est pas déneiger y va te donner un tiquet et je parle par expérience
et je présume que tu décolles pas tant que c'est pas déneiger?
By mackourou
peut être pas risqué sa vie mais se blessé griêvement ... cest trop dangereux, une bonne compagnie devrais avoir le systême de déneigement de remorque sinon payé pour le faire ailleur (pas loin).
By Kerosen
Martin a écrit :Moi j'en fait pas souvent, si j'en fait, pas question de monter la, premierement si tu te blesse la csst ne paie pas,.
La CSST va payer quand meme et l'employeur va manger une mechante amende pour avoir laisser l'employer faire sa

Peut importe dans quel condition arrivel'accident l'a CSST va payer
la faute est toujours celle de l'employeur c'est SA responsabilté de voir a la santé et securité des employers

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]