Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By STive
Pour ceux qui sont passer par la et qui se pose la question... kecer qui vont faire la?? y va avoir une balance ??? et bien non.

Il auras rien pentoute. Ont a toute défaite y auras pus rien. sa va être comme dans le temps.

Sa fesait plusieur qui personne qui me posait la question alors voila. :)
By Le tata
tu parles de l'ancienne cabane du ministere :roll:
By Slipknott 666
Vive le Québec
faut tu etre pauvre en ostie :evil: :evil: :evil:
remarquer j'aime mieux la voir a terre cette cabane la que de voir qui sont trop niochon pour l'entrenir :roll: :roll:
By Benoit
pourquoi n'ont ils tout simplement pas fait un grand truck parking area....

bien non c'est trop facile
By STive
Ah ben la demander en pas trop.

le "rest area" ses rendu 1km avant asteur... ta toute. donc sa servais pas a grand chose d'entrenir sa. sa va même être rentable. quand les terre exproprier dans le temps serons revendu au encien proprio. une belle terre a bois $$$$ :)
By Martin
Slipknott 666 a écrit :Vive le Québec
faut tu etre pauvre en ostie :evil: :evil: :evil:
remarquer j'aime mieux la voir a terre cette cabane la que de voir qui sont trop niochon pour l'entrenir :roll: :roll:
Si on compare avec l'Ontario, oui on a l'air pauvre en titi cé triste de voir ca. :cry:
By RONA
Benoit a écrit :pourquoi n'ont ils tout simplement pas fait un grand truck parking area....

bien non c'est trop facile
Pareil pour 40-O à Neuville, ils pourraient juste faire une voie de repos.
By Snake
Comme sur la 10 a St-Elie, ca coute juste des poubelles que ta a vider de temps en temps..... très temps en temps. :lol:
By Le tata
c vrai que juste une couple de km avant tu as tout les services et de la place alors pourquoi aller ou y a juste des chiottes
By RONA
Le tata a écrit :c vrai que juste une couple de km avant tu as tout les services et de la place alors pourquoi aller ou y a juste des chiottes
La tranquillité de ne pas avoir un reefer qui te bourdonne dans les oreilles peut-être??
By STive
RONA jr 3148 a écrit :
Le tata a écrit :c vrai que juste une couple de km avant tu as tout les services et de la place alors pourquoi aller ou y a juste des chiottes
La tranquillité de ne pas avoir un reefer qui te bourdonne dans les oreilles peut-être??
OU ben te faire reveiller en pleine nuite par un **** de tapette qui veut te suc** ???... J'préfere le reefer au moins tu t'habitue au son.
By RONA
STive a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
OU ben te faire reveiller en pleine nuite par un **** de tapette qui veut te suc** ???... J'préfere le reefer au moins tu t'habitue au son.

Une barre à binder ou un bat de baseball devient un instrument dissuasif!!
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :Une barre à binder ou un bat de baseball devient un instrument dissuasif!!
C'est tu ça qu'on appele un argument de taille :lol: :lol: :lol:
By RONA
Ajax a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Une barre à binder ou un bat de baseball devient un instrument dissuasif!!
J'sais pas je me cherche une occasion pour le vérifier!!
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :
Ajax a écrit :
J'sais pas je me cherche une occasion pour le vérifier!!
Ok, je me tiens tranquille :wink: :lol: :lol: :lol:
By Le tata
RONA jr 3148 a écrit :
STive a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : La tranquillité de ne pas avoir un reefer qui te bourdonne dans les oreilles peut-être??

Une barre à binder ou un bat de baseball devient un instrument dissuasif!!

tu i dit suce mon batt :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]