Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je vous présente Mogli :)

Image

Image

Image

Mogli est un chien rescaper des dernieres saisie des usines a chiots faite par la spaa de Victo dans les dernieres semaine. Sa maman a eu la chance d'accoucher dans une famille d'acceuil et c'est celle si qui l'as batisée ainsi :)

Se ptit boute est juste trop parfais!! Sa fait juste 2 jours que je l'ai et a déja passer sa premiere nuit sans meme pleurer!! Il m'as pas encore faite de dégats a l'intérieur et je part avec dimanche pour notre premiere semaine ensemble dans le camion!!

Entk c'est sa qui est sa :)
Espérons que sa va bien aller sur la route et aux douanes !! :D
By Ginette
Il est super beau.Quel age il a?
Ca va devenir gros ce bébé là ?
Pour les douanes si tu as son carnet santé avec le vaccin contre la rage,tout va allé no 1.
By FilleDeRoute
Ginette a écrit :Il est super beau.Quel age il a?
Pour les douanes si tu as son carnet santé avec le vaccin contre la rage,tout va allé no 1.
Il va avoir 2 mois apres-demain..

D'apres le gars a la spaa il seras pas plus gros que 45 lbs

Et pour le vaccin de la rage je peux pas le faire faire avant qu'il ai 6 mois sa l'air
By oldsailor
FilleDeRoute a écrit :

Et pour le vaccin de la rage je peux pas le faire faire avant qu'il ai 6 mois sa l'air
tu ne pourra pas passer les douanes sans avoir le carnet de sante avec le vaccin de la rage.
By FilleDeRoute
JE suis aller voir sur le site des us customs et si le puppy a en bas de 6 mois cest ok sans le vaccin
By BB007
Moi c'est le singe que je trouve cute... :D:D:
By Ginette
FilleDeRoute a écrit :

Pase pas les douanes si il n a pas son vaccin contre la rage,sinon ils vont te retourne de bord,Experience vecu et une chance que ma famille etait proche pour venir me chercher,sinon on aurait eu l air fou.
By Ginette
Nous il avait 2 mois et demi et ils nous ont revire de bord.Prend pas de chance car si tu as un douanier qui n aime pas les chiens,t es faites.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]