Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Propositions

Cueillete de denrée pour noel
5
45%
Dons monnétaire pour les défavorisés
3
27%
Dons pour les sans abris
Aucun vote
0%
Donc pour le mariage prochain de Belle_louve ;-)
1
9%
Pas intéressé j'ai pu de job
1
9%
Moi j'opterais pour : (décrire svp )
1
9%
By lkid
Hey allo,

Comme je suis surement le plus grand ******** lorsqu'il est temps de deconner sur le site et faire damner les boys je propose cette fois que toute la gang on s'associe ensemblent pour batir un fond de noel pour les familles dans le besoins.

Un peu d'union les boys, Qu'en pensez vous ????

Ps: M,a quand meme vous faire damner ensuite :wink:
By oldsailor
Je suis partant pour les denrées mais je dit que les candidats soit bien trier.car j,ai connue du monde qui ont recue 2 a 3 paniers de noel. et je trouve sa degeulasse que le monde se serve des fetes pour encore une fois abuser du bon coeur de plusieurs. Je suis pret a faire un don sans probleme meme si je suis pas trop riche dans ses temps si. Mais je sais qu'il y a du monde qui en ont besoin plus que moi.
By lkid
Cou donc oldsailor c'est tu juste du monde qui ont ou travail dans l'ouest qui ont du coeur ??????

À date 47 lecture et seulement toi qui a répondu

Gang de cheapette :wink:
By ijza
:shock: ben moi j'va en prendre un panier de Poel s.v.p.. Pas de problème et pour les chèques j'attend encoreeeeeeeeeeeeeee! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chaz :lol:
By lkid
Chaz a écrit ::shock: ben moi j'va en prendre un panier de Poel s.v.p.. Pas de problème et pour les chèques j'attend encoreeeeeeeeeeeeeee! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon une autre bs de l'alberta..... :wink:
By ijza
lkid a écrit :
Chaz a écrit ::shock: ben moi j'va en prendre un panier de Poel s.v.p.. Pas de problème et pour les chèques j'attend encoreeeeeeeeeeeeeee! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

wowwwwww menute chose oublie que je viens du québec! Tu sors la fille du québec mais pas le québec de la fille! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By lkid
Chaz a écrit :
lkid a écrit :

wowwwwww menute chose oublie que je viens du québec! Tu sors la fille du québec mais pas le québec de la fille! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fais toi en pas au quebec y sortent meme pas le bs de la population :wink:
By Asphaltcowboy666
idée noble mais compte pas trop d'espoir la dessus, le monde est extrèmement cheap et on en a vu la preuve lors de notre défi leucan en juin où la plupart des dons ne sont pas provenu de membres tsq bien que ce groupe avait été formé ici....si tu réussi à avoir un seul panier complet pour cette cause je vais être surpris....malheureusement...bonne chance
By lkid
Asphaltcowboy666 a écrit :idée noble mais compte pas trop d'espoir la dessus, le monde est extrèmement cheap et on en a vu la preuve lors de notre défi leucan en juin où la plupart des dons ne sont pas provenu de membres tsq bien que ce groupe avait été formé ici....si tu réussi à avoir un seul panier complet pour cette cause je vais être surpris....malheureusement...bonne chance

Pourtant c'est pas vous autres qui me disaient être 3400 membres sur le site ?????

A vrai dire c'est tu pas plutôt 500 membre ayant 5 nick ......

Si c'est vraiment 3 400 alors c'est cheapette en mauzus

Bonne journée
By Asphaltcowboy666
malheureusement c,est très vrai le kid, on venais de passer 3000 membres à l'époque et malgré les nombreux efforts les sous ammassé ont été très peu nombreux...et pour ma part j'ai été très désapointé de l'attitude des gens face à cette cause. merci encore à ceux qui ont participé, donné ou aidé d'une façon ou d'une autre mais pour les autres un beau prix citron de ma part (ça remonte à juin et j'en reviens pas encore) :evil:

pis en passant 500 membres ayant 5 nick ça donne juste 2500 membres, pas 3400 lkid :P :wink: :lol: :lol: :D
By lkid
les 900 autres sont la click :wink:
By Ajax
Bon vous avez révélé mon secret :roll: hey oui j'ai 3300 nicks :lol: :lol: :lol:
By 242
Moi,donne moi une liste d'épicerie,pis je la fait,j'te mets ca dans une boite pis je te ship ca ou tu veux!
By le doum
8) il y a plein d'organisme pour ça je ne pense pas que ce soit le role de tsq. moi je fais des dons dans mon coin pour paniers de noel.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]