Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

TRUCKER LEVER VOUS!

Je vote convois 100 kiki Montreal - Québec (1 jours)
13
68%
Pas intéréssé je vote la loi 105 kiki
3
16%
Je suis indécis
3
16%
By lkid
Salut,

L'heure est grave, la loi sur le 105 kiki sera appliquée dans pas long.

Dans un sens c'est vrai rouler 110 et plus est dangereux mais laissé nous le droit de juger du moment ou nous devons justement dépasser ce 105 afin de dépasser un breteux ou même afin d'éviter un accident.

Pour ma part, je roule 102 mais lorsque j'ai besoins de dépasser je peux le faire facilement car je ne suis pas barré.

Je vous invite donc afin de voir lesquel d,entre vous serait prêt à y mettre un convois à 100 kiki une seule journée afin de montrer à notre belle province c'est quoi la vrai limite au quebec.....

Je propose 1 convois et tout les gars rouleraient à 100 kiki max afin de voir si cela congestionnerait la 20 entre montreal et quebec

Qui sera game cette fois ????

Moi je suis partant
By Ajax
Voyons lkid, on chiale ben, mais dans le fond le "petit Québecois" veut juste que le gouverne-maman le prenne par la main et lui dise quoi faire, quoi penser. :roll: :wink:
By lkid
Sérieux je lance l'idée pour vrai mais toi si tu embarque tu devras descendre de qc car le convoi partirai de montreal.

La question serait de savoir si tes tank sont assez grosse pour suivre la parade :lol:
By Ajax
Au pire aller, j'ai juste à remplir deux petites bouteilles d'eau de fuel comme ça je vais doubler mes réserves :wink: :lol:
By regent(superreggg)
vous allez en dépasser plusieurs sur la route et en plus, je serai pas capable de vous suivre, ma moyenne est de 95-98 kmh, c'est voulu de ma part, c'est moi qui paye le jus dans le camion et la différence avec ceux qui n'aime pas cette loi, je suis payer à l'heure et non au millage.
By lkid
Wow 7 pour et 3 indécis

C'est drole quand c'est le temps de déconner GO GO GO mais quand c'est le temps de prendre le taureau par les cornes ouffff on se cache pas mal.

Bref je m'en CA***** mon truck est full open et c,est pas moi le gars qui va voir son salaire baisser....

Bonne continuité les boys :wink:
By blazerdan
on voit bien qu il n y a pas grand personne qui sont proprietaire de leur camion, plus de chauffeur de compagnie....qui ne peuvent et ne veulent rien faire... c est de valeur, pour ma part je ne suis pas interese a barrer mon camion non plus, lkid tu parlais de ceux qui sont a quebec ca aurait ete le fun qu une delegation parte de quebec et on rejoins le convois vers trois rivieres alors 2 convois qui se rejoingnent et deviennent un...
mais pour l instant ce serait une injonction de la cour que ca prendrait

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]