Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lkid
Aujourd'hui en arrivant à Prince George, je rencontre un truck du Québec alors je brake le gars pour savoir d'ou il venait.

J'ai capoté de voir le gars me dire qu'il venait de livré à Vanderhoof et descendait vide sur l'ile de Vancouver soit à plus de 700 milles.

Lorsque je lui demandé pourquoi ne pas avoir fait de p/u a Vanderhoof il me disait que son dispatch ne savait pas qu'il y avait des voyages las-bas.

Le plus drole, il a livré ou son les départs, dans la même court.....

Donc plus de 700 milles a vide et 800 $ pour le ferry seront les frais de son boss.

C'est comme si une entreprise demandait: Aidez moi à pêter

Spécial pareil......

Bonne fin de journée
By Ajax
j'en connais une couple de même :cry:
By macca10
il y a des load special comme ca.Le plus bizzare a date que j'ai fais....New Heaven ct a meadville pa.800 miles vide.

Éric
By Gypsy
C'est que¸le pick up devait être payant ? Je suis déja revenu (plusieurs fois) vide de Naples Floride pour me faire loader à Alta Vista Virginie avec un reefer vide !!!! Presque 1000 miles vide.
By tub
surtout qua venderhoof il y'a des load qui dessende direct a edmonton
By lkid
tub a écrit :surtout qua venderhoof il y'a des load qui dessende direct a edmonton
Ey voilà 1 qui a lut le post au complet. Effectivement a Vanderhoof il y a des load pour edmonton et vancouver.

Pour ça que j'en revenais pas, le gars a dumper dans la meme cour d'ou sont les départs.

Félicitation TUB, bonne lecture et compréhenssion :wink:
By driverman1963
tu sais des fois la comp. a des raison de faire ca tu ne peut lire dans la tete d'un menteur(dispatth) trop facile de dire au chauffeur descend vide parceque trouvé un voyage c'est trop dure

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]