Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Chloe
je pense que je ne suis pas la seul ici a triper sur les auto aussi.. peut etre une section quon pourais parler de nouveauté et de challenger?
By JoJo
Chloe a écrit :je pense que je ne suis pas la seul ici a triper sur les auto aussi.. peut etre une section quon pourais parler de nouveauté et de challenger?
japprouve tres bien cette suggestion ca pourrais etre interressant!!

mais pour ce qui est du challenger... tymak saurais répondre a bien de tes questions!! ahah
By BoMoRcEaU
Ici, dans mon livre à moi, c'est un forum de trucker....y'a une tonne de forum de char sur internet pour toutes les marques pas possible....Un moment donné, faudrait peut-être arrêter de toujours demander une ''section'' spéciale pour chaque chose.....tant qu'à y être.....une section sur la guitare parce que j'aime ça, une section sur les motos parce que j'aime ça.....une section sur le sexe parce que j'aime ça...une section sur la musculation parce que j'aime ça.....etc, etc, etc....ont va finir que l'forum va avoir 1276 Sections.....Je suis Complètement contre l'idée!!! Mais, Chloé, je respecte ton opinion quand même!!!
By Projectone
Je suis aussi contre les nouvelle section.... Sa fait trop inutilement.

Je suis un trippeux de musique, et j'étais contre la nouvelle section, qui s'avère enfin, comme je le prédisait, inutile....

Less is more

A+
Pro.
By Timine43
Moi je ne dirais pas non à une section sur Chloé! :wink: :lol: :lol: :lol:
By Benoit
BoMoRcEaU a écrit :une section sur le sexe parce que j'aime ça...

Acceptée!

:lol: :lol: :lol:
By BoMoRcEaU
Benoit a écrit :
BoMoRcEaU a écrit :une section sur le sexe parce que j'aime ça...

Acceptée!

:lol: :lol: :lol:
Hahahahahaha!!!! ;) :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]