Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stephon
il y'a t il quel qun qui sais ces quoi qui ce passe avec le service center il sont en train de toute les fermer pour reno,mais il vont commencer un moment donner,
By Slipknott 666
ca doit etre les compagnie de transport qui font fermer les center pour que les gars passe droit et quil perde pas leur temps :lol: :lol:

non serieux il ferme et les reno mesemble que ca avance pas :roll: :roll:
By jeff1985
j'avais pensé qu'ils auraients réouvert les 2 premiere qu'ils ont fermé avant d'en fermer d'autre!
By Brownies
ouais ca bouge pas fort leur affaire....

je sais pas c'est quoi qu'ils attendent.....
By Ajax
ça commence à devenir problématique de s'arrêter à un moment donné, imaginez cet hiver quand il y aura une tempête de neige :roll:

Au moins, qu'il garde le parking ouvert :wink:
By Gab
pour le 758 (morisburg) east bond pis 825 et 522 west bond.... sol contaminés.... y font des tests de sol y parait... jai parlé au proprio du center a newcastle direction mtl pis y ma dit que sa pourais meme aller au printemps avant qui re ouvre ces center la.....

peut-être meme que celui de newcastle va y passer un moment donner.....

a suivre..... :roll:
By junior01
Ouin ben on vient de les perdre pour un méchant bout... Va falloir que je me trouve des Tim Hortons ou on peut arrêter en truck! :lol:
By Ajax
Faudrait que les Tim Horton fassent la livraison, t'imagine "c'Est pour un livraison, sortie *** un truck noir lettré **** numéro **** plaqué L***** :wink:
By junior01
Ajax a écrit :Faudrait que les Tim Horton fassent la livraison, t'imagine "c'Est pour un livraison, sortie *** un truck noir lettré **** numéro **** plaqué L***** :wink:
Hey s"t"une bonne idée ça. Ils feraient surement une tonne de $$$$!!! :lol:
By tub
y font deja la livraison faut que tu apelle au 911
By Ajax
tub a écrit :y font deja la livraison faut que tu apelle au 911
Le beigne autour de l'abomen du policier ne compte pas pour de la bouffe tub :wink:
By ph4nth0m
trenton ferme west bound cette semaine, le 30...

depuis les vacances de la construction, y'a rien qui bouge dans aucun chantier, dans pas long, on aura pas de center du tout, sa va être beau dans les tempêtes cet hiver!!!
By alaintérieur
Les services center qui sont fermés le sont a cause de la fin des contrats avec les opérants, je suis allé voir sur le site du ministère des transports de l'ontario et les nouveaux contrats sont prévues pour le mois de décembre.

Ensuite, ils feront les aménagements. Donc, les services center ne seront pas en opération avant la fin du printemps 2009.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]