Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
attention la I80 I94 est innonder en indiana donc elle est fermet a l'ouest de lake station meme une partie du parking du flyingj est ds l'eau et le bleu bacon est aussi fermer pck ye innonder aussi

sur qui prenne la I94 west doive sortir a la hauteur de la I90 mais je sais pas vraiment ses quoi le detour pour la direction west mais pour ceux qui arrive de nord (wisconsin au autre) il font passer par les I394 (jai aucune idee ou elle est) moi j'ai dessendu la I90 tout le long
By mackourou
Merci Tub pour l info ...

jvais avertir mon dispatch, jmattends a décolé pour la Californie ce soir.
By Ajax
mackourou a écrit :Merci Tub pour l info ...

Fais toi z'en pas trop avec ça, ton dispatch chez Trans-West est sûrement déjà au courant, que veux-tu ils y en a qui sont plus allumés que d'autre :roll: Mille excuses à mes dispatchs :lol: :lol: :lol:
By tub
l'entree de la I94 est a partir du flyingj de lace station

Image
Image

le parking du flyingj
Image
Image
By j1ppy45
Parle m'en pas ça m'a pris 4 heures pour sortir de Chicago, mardi passé. Le détour c'est de la merde!!! la 65N était fermée aussi.
By le sociable
moi j,ai perdu minimum 6heures dans un bouchon monstre,on nous fesait sortir a la 394 sud et ensuite la 30 est et on remontait la 49 nord jusqua la 94 :evil:
By mackourou
Ajax a écrit :
mackourou a écrit :Merci Tub pour l info ...

Fais toi z'en pas trop avec ça, ton dispatch chez Trans-West est sûrement déjà au courant, que veux-tu ils y en a qui sont plus allumés que d'autre :roll: Mille excuses à mes dispatchs :lol: :lol: :lol:
non le dispatch na rien dit, mon co-driver a décidé de passé anyways ca nous a ajouté un détours de 2hrs ... bon moi jai rien vu cétais mon temps de dodo ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]