Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lenni
a ceux qui etaient bloques derriere moi dans le couloir pour le x-ray mardi soir ...
ouin j ai bouche la bebelle pour 2 heure , me sentais mal a l aise au moins 7 camions ont du recule deja que j ai attendu quasiement une heure avant que ca arrive et la restait 2 truck et bang ca s est mis a virer mais sans le moteur ... maudit solenoide de demarreur .
By BB007
c'tait toi a Lacolle? Crime, j'ai eu le temps de m'endormir, c'est les douaniers qui m'ont réveillé... Feelait bizarre un peu disons...
By lenni
ben ou c etait moi sorry , suis finalement reparti vers 13 h mercredi de chez pete avec un beau demarreur neuf , sont cool mais pas rapide la bas ca a pris 1 h 45 avant qu ils viennent me voir ...
livrer 2 autos a 14 h a tampa vendredi pour gary roberts du lightning , la semaine passee j en avait 2 a vincent le cavalier pis une autre pour un qui doit etre sur le banc hihi un autre quebecquois dont je me rappelle pas le nom mais sa mere m a dit qu il etait a la defense no 2 je crois .
By lenni
c etait toi au flying joke jeudi a kenly ?
By BB007
Non j'ai livré à Belcamp MD pis j'ai été parké au flying J a Elkton MD... Mais c'est normal si tu as vu des TW à Kenly NC, c'est notre fuel stop sur la floride...
By lenni
salut bb007 , ouin j en vois pas mal des tw par la bas , dis moi sais tu si vous avez une chauffeur(e) chauffeuse ? prenommee eve , une super blonde gentille comme tout de la beauce ?
By BB007
check tes MP :D:D:D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]