- ven. 25 juil. 2008 16:56
Quelqu'un connait un logiciel disponible pour downloader où l'on peut entrer nos heures comme dans les logs papier?
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
samfay0 a écrit :Est-il aussi ok pour les heures aux us?Oui, il est fonctionnel USA-CANADA. Le concepteur est un américain. Lorsque tu passe la douane, tu clique sur ''Edit'' et tu vas dans ''Rules on the fly'' afin de sélectionner les heures de conduites US ou CDN selon le cas ainsi que l'endroit (La douane) où le changement a eu lieu. Le recap se fait automatiquement selon tes heures enregistrées à ton log et s'ajuste au changement qui a été fait. Lorsque tu te rends compte qu'une mise à jour a été faites sur leur site, tu peux la downloader gratuitement afin de toujours être ''up to date''. Ton nom, main office address, home terminal address, vehicles numbers s'inscrivent par défaut à chaque jours. Si jamais tu change souvent de truck, il peux aussi se reseter à tout les jours en sélectionnant l'option. Personnellement, je me suis acheté des cahiers-anneaux chez Dollar à scrap ainsi qu'une ''troueuse'' à feuille. Aussitôt a journée terminée, j'imprime, je signe et je range la feuille dans le cahier-anneaux. Le logiciel inclus aussi ton rapport d'inspection qui s'imprime sur la même feuille que ton log. Ça fais vraiment une belle job.
BoMoRcEaU a écrit :Merci BoMoRcEaU , j'ai downloadé le programme et je me suis enregistrer, mais je crois que je dois attendre un code par email afin de l'activer et de l'essayer.samfay0 a écrit :Est-il aussi ok pour les heures aux us?Oui, il est fonctionnel USA-CANADA. Le concepteur est un américain. Lorsque tu passe la douane, tu clique sur ''Edit'' et tu vas dans ''Rules on the fly'' afin de sélectionner les heures de conduites US ou CDN selon le cas ainsi que l'endroit (La douane) où le changement a eu lieu. Le recap se fait automatiquement selon tes heures enregistrées à ton log et s'ajuste au changement qui a été fait. Lorsque tu te rends compte qu'une mise à jour a été faites sur leur site, tu peux la downloader gratuitement afin de toujours être ''up to date''. Ton nom, main office address, home terminal address, vehicles numbers s'inscrivent par défaut à chaque jours. Si jamais tu change souvent de truck, il peux aussi se reseter à tout les jours en sélectionnant l'option. Personnellement, je me suis acheté des cahiers-anneaux chez Dollar à scrap ainsi qu'une ''troueuse'' à feuille. Aussitôt a journée terminée, j'imprime, je signe et je range la feuille dans le cahier-anneaux. Le logiciel inclus aussi ton rapport d'inspection qui s'imprime sur la même feuille que ton log. Ça fais vraiment une belle job.
samfay0 a écrit :De rien copain!!! Oui, en plein ça pour le code d'activation!!!BoMoRcEaU a écrit :Merci BoMoRcEaU , j'ai downloadé le programme et je me suis enregistrer, mais je crois que je dois attendre un code par email afin de l'activer et de l'essayer.samfay0 a écrit :Est-il aussi ok pour les heures aux us?Oui, il est fonctionnel USA-CANADA. Le concepteur est un américain. Lorsque tu passe la douane, tu clique sur ''Edit'' et tu vas dans ''Rules on the fly'' afin de sélectionner les heures de conduites US ou CDN selon le cas ainsi que l'endroit (La douane) où le changement a eu lieu. Le recap se fait automatiquement selon tes heures enregistrées à ton log et s'ajuste au changement qui a été fait. Lorsque tu te rends compte qu'une mise à jour a été faites sur leur site, tu peux la downloader gratuitement afin de toujours être ''up to date''. Ton nom, main office address, home terminal address, vehicles numbers s'inscrivent par défaut à chaque jours. Si jamais tu change souvent de truck, il peux aussi se reseter à tout les jours en sélectionnant l'option. Personnellement, je me suis acheté des cahiers-anneaux chez Dollar à scrap ainsi qu'une ''troueuse'' à feuille. Aussitôt a journée terminée, j'imprime, je signe et je range la feuille dans le cahier-anneaux. Le logiciel inclus aussi ton rapport d'inspection qui s'imprime sur la même feuille que ton log. Ça fais vraiment une belle job.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]