Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Dan64
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre truck web et truck stop??

Et pourquoi ils sont interrelier??

Leur Historique??

Merci a tous.
By tub
truck web ses des photo et truckstop qc ses un forum
By truckweb
Merci Tub, c'est pas mal ça.

Truckweb.ca c'est là pour les photos. Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de site pour permettre aux camionneurs de s'afficher avec leur véhicule. Maintenant c'est différent, il y a plein de petit site qui on poussés depuis le temps, mais Trucweb est dans les plus gros (en quantité). Il y a plus de monde que je pensais qui s'intéresse aux camions, peut-être pas au métier de camionneur, mais le véhicule reste impressionant.

TruckStopQuébec.com c'est l'intelligence qui manque à Truckweb. C'est beau des photos, mais ça informe pas les gens. Le Forum est une bonne place pour échanger sur plusieurs sujets. C'est cool et relaxe, belle ambiance. A l'extérieur du Forum, Tom ajoute des informations intéressante pour les camionneurs sur le site.

En gros, c'est ça....
By Dan64
Merci Truckweb c tres bien expliqué. :idea:

Vu de meme c vrai que les deux se complete tres bien.
Encore merci

A+
By Benoit
Comme Stef (Truckweb) l'a dit et je me rend compte qu'on a jamais expliquer ça en détails c'est que lorsque j'avais débuter avec le groupe MSN il y avait une section Photos mais 100 fois moins bonne que celle que l'ont retrouve sur Truckweb.ca... Connaissant Stephane depuis quelques années déjà et vu sa passion, son professionnalisme et son dévouement dans la photo de camion nous en avions discuter s'il était d'accord lors de la création du .com que la nouvelle section photos serait celle de truckweb.ca...

JE ne connais personne qui peut gérer et publier autant de photos de camions que sur truckweb.ca, dans tout les modèls confondus.... et surtout avec la qualité de ne pas écraser les fichiers et de voir les photos pleines écrans... donc pas de perte de qualité!

honnêtement truckweb.ca attire énormément de visiteurs ici (il est le premier top referers) et de mon coté je lui envoi d'autre visiteurs qui ne visitait auparavant que le forum.... donc sans faire le têteux à nous deux pouvons avoir d'énormes volume de visites et plus qu'il y'a de participants plus on s'amuses! Les gens qui nous visitent reviennent...

c'est certains que dans tout les domaines il y'a de la compétition, même dans les sites web sur le camionnage... il y'en a qui souhaiterais avoir plus de 460 membres.... 39 000 visites en 7 mois d'existance mais une chose est sûre c'est que même si nous sommes 2 sites, nous travaillons fort pour rester parmis vos favoris et nous garderons toujours une chose en tête c'est de toujours informer, divertir les camionneur(e)s du Québec car il y'a quelques années il n'y avait rien pour qu'on puisse fraterniser en dehors de la route... renseigner aux autres la passion du métier... se donner des infos que nous aurions de la misère a trouver sur la route...

dans le fond nous essayons de vous donner le meilleur divertissement possible sur 2 sites accessibles de un ou de l'autre!!!
By Dan64
C tres bien sa Tom et vous réussisser tres bien.

Bonne job les gars lacher pas :D
By truckweb
:shock: :lol:

Caline, trop de fleur dans le même message! Le pot va être gros lorsque je vais le recevoir! :wink:

Merci Tom!
By Benoit
non c'est un compte que je vais t'envoyer!!! lolll :twisted:
By Dan64
Ben c'étais sincere les gars :D mais bon si vous voulez absolument un pot il y'a qu'a le dire :!: :lol: :lol:

A+
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]