Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Dion
Bonjour tous le monde, je suis presentement a la recherche d'un emploi dans le domaine du transport mais il y a quelque expression qui me sont inconnu... :? Quand une compagnie cherche un Courtier ou un Voiturier, qu'est ce qu'il recherche au juste . Un voiturier, si je ne me trompe pas c'est un chauffeur proprietaire de son camion. Pour le courtier j'ai aucune idée :( ... Merci Vive les débutants :D
By mackourou
je dirais plus que courtier est broker (propriétaire de son camion) et voiturier serait celui qui fait du local ou shunter(déplace les remorques), je me trompe peut être avec les termes francophones ... corriger moi :oops:
By bad_trucker
courtier = broker

voiturier = chauffeur incoporer tu a le truck fournie mais tu t occupe de payer l'entretien et tu a besoin d'un numero d'entreprise et tu recoirt un pourcentage des voyages
By Dion
Merci beaucoup pour les informations comme je peut voir j'etait dans le champs comme d'habitude :D
By lkid
Courtier en transport ( load broker) N.M. désignant un bandit, une personne qui après avoir vendu un voyage 10 fois dans son bureau refile le screening au compagnie de transport.

Autres qualificatifs: Un ******, coupeux de prix, imbécile
By lenni
Courtier en transport ( load broker) N.M. désignant un bandit, une personne qui après avoir vendu un voyage 10 fois dans son bureau refile le screening au compagnie de transport.

exact , mais faut pas oublier non plus les brokers qui revendent leur voyage au plus offrants mmm genre tu load en floride et ton boss te dit ok tu livre la , puis en chemin te rappele et te dit non maintenant tu livre la ... puis te rappele encore et tu dois livrer encore ailleur , puis tu arrive a mtl et finalement tu livre a un autre , pourquoi ? pcq il a appelé son client (l'acheteur) , lui a dit que le reefer etait malade et que le stock etait fini , mais il a magasiné pendant de temps la un acheteur plus offrant , pas pire pareil non ?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]