Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bleuetsdulac
Tous ce temps pour faire,L'enquete,nettoyer le dégats des 2 camion impliqué,et BEAUCOUP de patience de notre part.A quands une vrai voix de contournement C??????????
By Skippy
Tu dois parler du gros accident avant d'entrer dans le tunnel LH Lafontaire vers Montréal aujourd'hui. J'ai passé dans le sens inverse cet apres-midi. Ca cogné dur.
By Bigger
bleuetsdulac a écrit :Tous ce temps pour faire,L'enquete,nettoyer le dégats des 2 camion impliqué,et BEAUCOUP de patience de notre part.A quands une vrai voix de contournement C??????????
Salut !
Tu parle de l'accident sur la Rive-sud aujourd'hui (12 Juin) ??

Les voies de contournement, bonne question !
Mais n'y songe pas dans un avenir rapproché selon moi, Les voies réservé pour autobus, la rue Notre-Dame et le fameux Tramway a l'air pas mal plus important que n'importe quoi d'autres...

Nous les camionneurs, c'est pas grave, on gagne des bon salaire et on a pas a se plaindre selon le gouvernement...
Puis ils sont pas pour faire des voies de contournement pour les automobiliste, ça coûte trop chers...

Je sais pas, mais bonne chance pour les voies de contournement, moi j'y crois pas...
Bigger
By Martin
J'ai vu ca de tres près sa venait juste d'arrivé, le monde avait encore les mains su a tête et tripait assez mal, la raison du temps long est que un camion flat bed 48' plein de bois assez démoli était entrée dans le dèrrière du conteneur, son voyage avait tout avancé, donc c'était sur d'être long, tout un accident celle la aussi, y a t'il quel q'un qui connait la cause de ca ?.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]