Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lkid
Une petite question m'est venue à l'esprit en conduisant dans mes prairies cet après-midi.

Si on calcul que Transforce achete 30 cies et que ces mêmes compagnies on 3 internes pour faire les papiers ( vos payes, comptabilité, ifta,....) et que demain matin ils, Transforce, décident que finalement il y a une économie à faire que ferait t'ils ? Transforce

Que pensez vous de l'idée que Transforce d'ici 1 ou 2 ans mettent tous les chauffeurs et personnel de bureau dehors pour finalement se fournir en partant une super grosse agence de chauffeur pour fournir ses entreprise ?

Bref ils économiseraient encore plus non ?

À les voirs allez ils achetent même les bureaux de courtage....

Alors imaginez 1 facture l'autre et tout est déductible.

C'est un pensez y bien lorsque vous constatez que maintenant les truck neufs sont assez rare dans leurs acquisition.

Qui sait peut-être que dans pas long vous, les transforcer, deviendrez que des gars d'agence ce promenant entre:

Grégoire
JCG
Thibodeau
Labonté

et autres
By rosaire100
projean c est transforce :?
By Timine43
rosaire100 a écrit :projean c est transforce :?
Unique aussi!!!
By lpedleur
peut-tu vous dire que je ne me promènerai pas d'une cie à l'autre moi !
Je suis basé à Lavaltrie et ca va rester comme ca. Avec ca que ca coute pour se voyager...
By tout pti
hey relaxe une bite, de quoi tu parle avec t paye, chaque cie de transforce on leur propre employer de bureau, transforce c pas une cie de transport.... c'est un consurcium d'homme d'affaire, un gros conseil d'administration, chaque compagnie doit rendre un rapport chaque trimestre, pis transforce leur font des recommendations. Mais les décision intrerne sont pris parle le directeur generale en place........ Jean claude germain, m. grégoire.. ect.

Faut pas capoter avec tranforce, j'ai jamais vu aucun de leur dirigeant manger un bébé vivant pour déjeuner. Si on fais le tour des cie, les camionneur son généralement payé un salair dans la moyenne du marché.

Honnetement, lecie qui ne son pas transforce me font beaucoup plus peur, parce que eux-autres y peuvent charrier pour des peanut pis fair planter le marché. Si untransforcé charrie pour des peanut, y vas se faire rammasser a la fin du trimestre....
By lkid
tout pti a écrit :hey relaxe une bite, de quoi tu parle avec t paye, chaque cie de transforce on leur propre employer de bureau, transforce c pas une cie de transport.... c'est un consurcium d'homme d'affaire, un gros conseil d'administration, chaque compagnie doit rendre un rapport chaque trimestre, pis transforce leur font des recommendations. Mais les décision intrerne sont pris parle le directeur generale en place........ Jean claude germain, m. grégoire.. ect.

Faut pas capoter avec tranforce, j'ai jamais vu aucun de leur dirigeant manger un bébé vivant pour déjeuner. Si on fais le tour des cie, les camionneur son généralement payé un salair dans la moyenne du marché.

Honnetement, lecie qui ne son pas transforce me font beaucoup plus peur, parce que eux-autres y peuvent charrier pour des peanut pis fair planter le marché. Si untransforcé charrie pour des peanut, y vas se faire rammasser a la fin du trimestre....
Oufff les smarties étaient pas rouge.......

De 1 apprends que Transforce charris pour des peanut dans certaines de leurs entreprises.

De 2 un employé de bureau ça se met dehors assez vite pour remplacer par un système de paie et comptabilité déductible d'impôt.

De 3 Pourquoi Transforce achete des agences si il n'ont aucun but derrière la tête

De 4 Un consorcium d'homme d,affaire est là pour faire du $ pas se soucier des autres.

De 5 Transforce achete des bureaux de load broker donc pourquoi vendre des voyages a ses propres entreprise ? si cela n,est pas jouer avec les taux......

Finalement cherche au fond du sac souvent les rouges sont là....

Bonne journée là..... :wink:
By tout pti
ok les employer de transforce mon tous mourire dans les feu de l'enfer, qu'est que tu veux que je te dire, toute les cie font des coupure de perssonelle, mais parce que c transforce c pire, pis pour les les agence pis les load broker, il y'a rien de surprenent. Transforce achete des cie dans tout les secteur pour etre diversifier. Schneider fais la meme chose... Transport routier, marin, ferroviere, cie de finnance, d'assurance et courtier international. Personne hurle au complot, mais parce que c transforce, le gros capitaliste sanguinair, tout le monde capote et s'imagine que la fin du monde est proche. By the way tu l'as dit toi-meme, un consorcium c fait pour faire du cash.. pour avoir jaser avec plusieurs de propriétaire de c cie, depuis qu'il son administré par transforce leur lousse pour coupé les prix a tres diminué , il doive rapporté du cash avec éfficacités, ca faque du transport pour d peanut, y doit pas en avoir gros..

AH oui pis merci pour les rouge...... c les meilleur :wink:
By lkid
Assez spécial que les proprios vendeur ne terminent généralement pas leur contrat avant de cri*** le camp de la cabane.....

Concernant les load broker, tu pas platte de voir ces calisses là nous prendre notre cash comme des malades. Tu vois même aux US ils vont sortir une loi obligeant ces voleurs à nous remettre le fuel surcharge.

Mon point de vue sur Transforce est qu'au fond en crissant les chauffeurs dehors pour les mettres dans des agences que cela ferait descendre les dépenses.

Je donne un exemple, Transforce achete une ou des agences et se met a jouer sur les prix à l'hr forceant ainsi les autres agence à baisser leur prix causant ainsi une chute du salaire à l'hr du chauffeur.

Résultat: Ils ne prennent aucun chauffeur de leur agence mais ceux des autres qui n'ont pas eu le choix de baisser le taux pour etre compétitif.

À ce moment le chauffeur gagnera quoi, 10 $ de l'hr ?

Remarque qu'à ce que je lis dans les derniers jours à voir les chauffeurs se ******** des O/O qu'au fond je commence aussi à me foutre de savoir si il gagnent 10 $ de l'hr ou 30 sous du mille.

La déduction est assez facile pareil ont achete des load broker, des agences, des garages et ont controle le marché.....

Assez wild de voir que les truck neufs ne rentre plus autant qu'au temps des vraies propriétaires et que maintenant ces mêmes compagnies prenent des gars d'agence......

maudit voilà 10 ans pour un chauffeur travailler pour une agence équivalait à une personne pas capable de se placer ou était bas de gamme. Il semble que nous devenons tous des putes :wink:

Ps: Je te garde les rouges :lol:

Bonne journée
By dalix
lkid a écrit :
tout pti a écrit :hey relaxe une bite, de quoi tu parle avec t paye, chaque cie de transforce on leur propre employer de bureau, transforce c pas une cie de transport.... c'est un consurcium d'homme d'affaire, un gros conseil d'administration, chaque compagnie doit rendre un rapport chaque trimestre, pis transforce leur font des recommendations. Mais les décision intrerne sont pris parle le directeur generale en place........ Jean claude germain, m. grégoire.. ect.

De 1 apprends que Transforce charris pour des peanut dans certaines de leurs entreprises.

De 2 un employé de bureau ça se met dehors assez vite pour remplacer par un système de paie et comptabilité déductible d'impôt.

De 3 Pourquoi Transforce achete des agences si il n'ont aucun but derrière la tête

De 4 Un consorcium d'homme d,affaire est là pour faire du $ pas se soucier des autres.

De 5 Transforce achete des bureaux de load broker donc pourquoi vendre des voyages a ses propres entreprise ? si cela n,est pas jouer avec les taux......

kid .... :wink:
si tu serais sur la table tu ferais pas la meme chose ????
chaque grosse cie de transport a des agence pour les over flo ....
donc on se back avec les agence qui son disponible pour tout les tfi ..... et il on leur chauffeur regulier .........pour l'ouvrage normal .....

en se qui concerne les load broker ...... je trouve ton raisonement ridicule .. ses jusque que il controle pas 100 % du transport et sa l'aide pour les retour ... :wink:

pour ton personnelle de bureau .....

pk tu a acheter un prostar a bed ..... tu a juste ton amortissement qui est deductible d'impot si tu aurais prit un daycab tu aurais ton amortissement plus ton motel de deductible a 100 % .......... :wink:

fack lache moi avec tes deductible .........

en tout cas ....... je te donnerais pas un cour de finance ...... :twisted:

moi j'aime bien les rouge aussi ......... :twisted: :twisted:
By lkid
dalix a écrit :
lkid a écrit :

kid .... :wink:
si tu serais sur la table tu ferais pas la meme chose ????
chaque grosse cie de transport a des agence pour les over flo ....
donc on se back avec les agence qui son disponible pour tout les tfi ..... et il on leur chauffeur regulier .........pour l'ouvrage normal .....

en se qui concerne les load broker ...... je trouve ton raisonement ridicule .. ses jusque que il controle pas 100 % du transport et sa l'aide pour les retour ... :wink:

pour ton personnelle de bureau .....

pk tu a acheter un prostar a bed ..... tu a juste ton amortissement qui est deductible d'impot si tu aurais prit un daycab tu aurais ton amortissement plus ton motel de deductible a 100 % .......... :wink:

fack lache moi avec tes deductible .........

en tout cas ....... je te donnerais pas un cour de finance ...... :twisted:

moi j'aime bien les rouge aussi ......... :twisted: :twisted:

Un Prostar daycab en faisant plus de 2500 milles x sem, tu conduis n'importe quoi ou tu fais de la ville ?

Un cours de finance pas vraiment besoins après plus de 10 ans dans le bureau et voir la game qui se joue.

Effectivement tu vise juste grace au load broker les gars reviennent à 1.30$ du mille, bravo tu dois être riche ou tu as un deuxième revenus :)

Concernant les rouges je te les gardent au frais afin que tu puisse te faire un boullier afin de faire tes propres calculs :roll:

Bonne journée là
By le doum
:( zette dur a suivre les jeunes :(
By regent(superreggg)
le doum a écrit ::( zette dur a suivre les jeunes :(
au contraire Doum, c'est facile à suivre, tout tourne autour des smarties rouges...

:lol: :lol: :lol: :lol:
By Simon Roy

X 99999999999999999999999999999999999999999999999999

tout le reste n'est que le fruit de l'imagination très fertile et des smarties!!!! :lol:
By le doum
8) tout compte fait je vous laisse les rouges et je prend les autres :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]