Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
j veut m acheter un inverter pour mon camion est je voudrait avoir des opinions dessus genre ou j peut acheter ca combien ca devrait me couter des wattages est combiens de watts j auras besoin pour fournir asser de choses ;)
By TruckerStef
Salut!
Tu dois acheter un inverter qui est le double du courant que tu auras besoin! exemple, si tu penses utiliser un micro-onde 700 watts, achete un inverter 1500 watts!

Moi je te conseil d'acheter un motomaster chez Canadian Tire. Ils sont garanties 2 ans... Parce qu'à l'utilisation qu'on en fait, il arrive souvent qu'ils brisent la 2e année!

Moi je me suis acheté un 1200 watts et je le regrettes... il fonctionne bien, mais j'aurais du acheter un 1500 watts!

Bon magasinage!

Stef
Le ptit diable
By Shifter
ok merci stef faque si mettons j veut plugger un micro ondes avec un tele pis un dvd un 2000-3000 watts devrait etre suffisant? mais cest sur j utilise pas tout ca a meme temps :)
By Gazou
regarde- ben le gros !!! magasine bien , mais le mieux que je peut te conseiller c notre super canadian tire un 1500 watts dans les 200 $ pas de bug, ca flanche pas,tout marche en meme temps,pas de probleme

hehen , c ce qu'il y a de mieux a mon avis !!
By Gazou
ha !! 1500 watts c en masse tu faire marcher en meme temps :

micro-onde, balayeuse, lumiere interieur, tv. dvd. pis ca saute pas mon homme !!!
By Gazou
Gazou a écrit :ha !! 1500 watts c en masse tu faire marcher en meme temps :

micro-onde, balayeuse, lumiere interieur, tv. dvd. pis ca saute pas mon homme !!!
ah ! pis un petit conseil mets- le pas dans le coffre ou tu mets tes affaire ex: huile , barre, prestone etc.

mets-le dans le truck a un endroit sec et protégé !!
By Tiger
J`pense que le meilleur moyen c`est de regarder derriere tes appareils et prendre en note la consommation en wattage et de calculer ce que tu suppose utiliser en même temps, et d`en acheter un juste un peu plus haut que le total de ton addition.

Des fours micro-onde yen a des 600 watt mais yen a aussi des 1000 watt.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]