Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
C'est officiel je demenage le 1 Juillet a levis dans un magnifique 4 et demi refait il a 5 ans 8) une ancienne maison refaite en logement en haut et en bas.... :D :D :D j'ai enfin se que je voulais :P une job,un beau truck,salaire pas pire,apartement,ma blonde :P
ceux qui me conaisse depuis longtemps se qui veux dire les vieux de la vieille du site vont dire a crime enfin y va arreter de nous achaler le flow :lol: :lol: :lol:

mais bon YOUPI :!: j'ai aussi acheté MON bbq :D

West-Riste aka Ti-Dan :P
By LA CHOSE
FÉLICITATION a toi :D :D :D lollll
a la jeune vingtaine .. :wink: :wink:
By le vieuss2
Mom dit:
super contente pour toi, ti west....tu réalises tes rêves les uns après les autres et j'en suis super contente pour toi.....
lâche un buzz si t'as besoin d'aide.....
By ijza
:D Félicitation monsieur je suis très contente pour toi! C'est en s'accrochant à ses rêves que les réussis. À vaillant coeur, à coeur vaillant, rien d'impossible et ne t'assoie jamais sur tes lauriers car rien n'est acquis dans la vie. :D

Tient nous au courant de ta nouvelle vie...

Bonne chance!

Chaz :wink:
By eljeune
Gêne toi surtout pas pour me caller sul 10-4 pour m'inviter a souper cette été :lol:

El-Jeune :wink:
By jayjay88
West-Riste.... Profites en et surtout soit heureux dans ta nouvelle vie!
By Benoit
Enfin............. west qui va avoir tout ce qu'il désire!!

lache pas
By LaBaTT
yahouuu :P ti-dan la enfin :P
By freespirit
eljeune a écrit :Gêne toi surtout pas pour me caller sul 10-4 pour m'inviter a souper cette été :lol:

El-Jeune :wink:

Heu El-jeune t'aurai du dire gene toi pas pour m'inviter a t'aider a déménager , c'est la ou normalement le gars t'invite a souper :wink:
By tub
eill west sa vas demenager vite en domper :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Jobidonsky
tub a écrit :eill west sa vas demenager vite en domper :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Giraf
Dla beer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By RONA
Ou sera ton magnifique 4 et demi?????

à part de ça, dis toi que j'ai une implication dans ton BBQ parce il y'a passé dans mon trailer avant de l'Avoir chez vous :lol: :lol: :lol: :lol:

Est-ce un moyen de téter un souper ça???? :D :D :D :D
By regent(superreggg)
bravo Danny boy, content pour toi, ainsi que pour Annick.
le prochain move.... un bibi?? :wink: :wink: :wink: :wink:

enfin... (je fais parti des vieux du site) :lol: :lol: :lol:
By freespirit
Eille West-Riste , ce que Regg veut dire c'est qu'il se porte volontaire pour etre soit la nounou ou bien gardien d'enfant..... :lol:

Mais bonne chance dans ton déménagement , je sais c'est quoi je suis dans un déménagmementmoi même .... :wink:
By RONA
freespirit a écrit :Eille West-Riste , ce que Regg veut dire c'est qu'il se porte volontaire pour etre soit la nounou ou bien gardien d'enfant..... :lol:

Mais bonne chance dans ton déménagement , je sais c'est quoi je suis dans un déménagmementmoi même .... :wink:
Votre message ne contient pas un minimum de texte ma blonde déménage à matin :roll:
By West-Riste
tub a écrit :eill west sa vas demenager vite en domper :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: maudit épais :evil:

demenagement est un grand mot l'appartement est deja toute meublé :lol: j'arrive la avec mon bbq pis mes bagages :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]