Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je sais pas si vous connaissez le coin mais sur Clement coin DesOblats il y'a un acces au pont Mercier.. La question que j'aimerais savoir c celle-ci.. Sur DesOblats jusque au coin il y'a deux Gross Pancarte(Enseigne) qui indique NO-Truck y sont assez gross dur a manquer! Ca fait plussieur de ma compagnie qui me dit c correct pour nous (trucker) pour prendre l'acces Pont-Mercier car le NO-Truck c Pour DesOblats..Mais selon moi si ca serais pour le DesOblats le No-Truck serait pas Plus Haut apres la rampe du Pont Non.?? Pour L'instant quand je vais chez Emco je fais le detour vers Labatt sur Newman...par Lafleur et WanKlyn ??
By cxt-inter
Moi je ne prendrais pas de chance de passer sur oblat, surtout qu'il y a 2 grosses pancartes et souvent il y a des policiers dans ce coin.
Et quand tu passes sur l'heure de pointe sa reviens au meme de passer par la rue labatt et lafleur!
Acadieman a écrit :Je sais pas si vous connaissez le coin mais sur Clement coin DesOblats il y'a un acces au pont Mercier.. La question que j'aimerais savoir c celle-ci.. Sur DesOblats jusque au coin il y'a deux Gross Pancarte(Enseigne) qui indique NO-Truck y sont assez gross dur a manquer! Ca fait plussieur de ma compagnie qui me dit c correct pour nous (trucker) pour prendre l'acces Pont-Mercier car le NO-Truck c Pour DesOblats..Mais selon moi si ca serais pour le DesOblats le No-Truck serait pas Plus Haut apres la rampe du Pont Non.?? Pour L'instant quand je vais chez Emco je fais le detour vers Labatt sur Newman...par Lafleur et WanKlyn ??
Salut !
Je reste a 5 coin de rues de là et ça fait plus de 25 ans que je suis dans l'coin.
Donc, ça fait plus de 24 ans que je prend le pont par cet accès en camion.

Tu peux prendre l'accès au pont mercier sans problème, pour l'accès au pont tu a le droit, mais ne continue pas sur des oblats, là tu a pas le droit.

L'Enseigne NO TRUCK est pas plus haut sur des oblats car tu a pas le droit de stationner ton camion sur des oblats, tu a droit de passage sans problème pour l'accès au pont dans la ligne de gauche en camion.

Jamais tu va avoir de contravention pour cet accès au pont.
En espérant que ca va t'aider !

Salut !
Bigger
---------------
bigger a écrit :
Acadieman a écrit :Je sais pas si vous connaissez le coin mais sur Clement coin DesOblats il y'a un acces au pont Mercier.. La question que j'aimerais savoir c celle-ci.. Sur DesOblats jusque au coin il y'a deux Gross Pancarte(Enseigne) qui indique NO-Truck y sont assez gross dur a manquer! Ca fait plussieur de ma compagnie qui me dit c correct pour nous (trucker) pour prendre l'acces Pont-Mercier car le NO-Truck c Pour DesOblats..Mais selon moi si ca serais pour le DesOblats le No-Truck serait pas Plus Haut apres la rampe du Pont Non.?? Pour L'instant quand je vais chez Emco je fais le detour vers Labatt sur Newman...par Lafleur et WanKlyn ??
Salut !
Je reste a 5 coin de rues de là et ça fait plus de 25 ans que je suis dans l'coin.
Donc, ça fait plus de 24 ans que je prend le pont par cet accès en camion.

Tu peux prendre l'accès au pont mercier sans problème, pour l'accès au pont tu a le droit, mais ne continue pas sur des oblats, là tu a pas le droit.

L'Enseigne NO TRUCK est pas plus haut sur des oblats car tu a pas le droit de stationner ton camion sur des oblats, tu a droit de passage sans problème pour l'accès au pont dans la ligne de gauche en camion.

Jamais tu va avoir de contravention pour cet accès au pont.
En espérant que ca va t'aider !

Salut !
Bigger
---------------
hey Thank you les boys!! C sa qu'on m'avait dit aussi... mais cetait louche car je voyais souvent les polices arreter des trucks a ce coin.. Peut-etre qui essayaient de sauver le traffic!! en tous cas.. merci ... je vais surement continuer le petit detour vers labatt pour me convaincre, toute facon l'ete s'en viens y fait beau pas de rush..lol.. merci!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]