Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Sont-ils incompétents à la description

doit on les remplacer immédiatement
7
64%
Martin Mcguire et Danny Dubé
4
36%
By sombrekarma
Quand j'écoute le hockey a la maison, je met la télé sur mute et j'allume CKAC, ça dit tout?

Je suis aussi un fier membre de l'Anti Fan Club de Pierre et Yvon!| :wink:
By regent(superreggg)
peut importe qui décris la game, c'est se qui se passe sur la patinoire qui m'importe le plus.
Martin McGuire n'est guère mieux quand le gardien fait l'arrêt, surtout dans le temps de Christobal..."quel arrêt de Huet" c'est tout ce qu'on entendait...

les descripteurs ont un job à faire et ils sont payer par l'équipe locale, alors ils doivent avoir un petit penchant meme s'ils doivent rester impartial et neutre au yeux des partisans, c'est la meme chose dans toutes les villes sportives.
By STive
sa fait du bien samedi soir a la dernière game... a la fin de la game il parlait pus.. :)

Yvon est correct mais pierre... out
OURS a écrit :Êtes vous capable d'écouter ces deux gars là.,est ce qu'il vous irritte en les entendants décrire les matchs du Canadien.
les pires imcompetent j'ai jamais entendu ca pas de bon sens et moi quand y remettre en questionchaque pénalité des arbitres et qui font des interpretation du livre de reglement qui n'ont aucune allure en plus son pas capable de dire les noms des joueurs comme du monde :evil:
By bryan7420
bryan7420
Départ Dimanche pour 22 dropes au Maine

chus dans ******** chus pas parti encore et en plus la paye a faire dur en maudit cette semaine :D
bryan7420 a écrit :
OURS a écrit :Êtes vous capable d'écouter ces deux gars là.,est ce qu'il vous irritte en les entendants décrire les matchs du Canadien.
les pires imcompetent j'ai jamais entendu ca pas de bon sens et moi quand y remettre en questionchaque pénalité des arbitres et qui font des interpretation du livre de reglement qui n'ont aucune allure en plus son pas capable de dire les noms des joueurs comme du monde :evil:
Genre un certain Quenneville à SRC?
By RONA
Mais je trouvais meilleur Pierre Houde à la descriptions des curses automobiles avec Bertrand Houle.
By OURS
:o :o :o super regg a raison go habs go,c'est tout ce qui compte,le Canadien,le Canadien bleu,blanc,rouge,go habs go
By West-Riste
allé écouter les match a TSN :!:
gang de chialieux :twisted:
By martiboy
West-Riste a écrit :allé écouter les match a TSN :!:
gang de chialieux :twisted:
Ses pas tsn ses cbc.Pi pour ma part je l'écoute à CBC et sur la route au que je suis content de Mcguire et Dubé.
By ksmax
Vive l'option mute et CKAC héhé
Pierre out, Yvon est correct?

Je me demande si Pinto Pednault est pas le pire des deux avec ses commentaire inutiles et statistiques ridicules..
Bref, chaque fois qu'il parle, c'est des mots de trop qu'il dit hehe

La journée que je me rend au centre bell pour un match, je me fais une belle grosse pancarte,
SALUT RDS + PIERRE ET YVON.... quand la caméra est pointé sur moi, je tourne ma pancarte:

Aye, c'est laid en maudit ce costume la pierre.
Messemble qu'il était mieux l'autre...

Ça vous dit quelque chose?

By macca10
Pierre Houde,out.Yvon Pedneault ben correct.Jacque Demers aussi.Mais Houde pas capable.Sonfrere non plus d'ailleurs.

Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]