Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

voila j hesite fortement a acheter un steyr A680 caisse transmission pour le transformer en camping tout terrain je vous donne les donner technique de la betes et des photos.

longueur 6.22m
largeur 2.3m
hauteur 3.3m
poids a vide 6T
traction 4x4
diesel
cylindre 6
cylindree 6*000cm3
CV 118
frein pneumatique avec prise CH pour remorque
frein moteur sur echappement.
treuille arriere

voila quelque photo

Image

Image

Image
By le doum
8) ça date de quelle année cet engin, et les pieces dur a trouver? :?
By David P
Trop pésant et si tu brise en chemin il y a personne qui va voulouir travaillé sur cette bête...:)
By routier_suisse
il sont de 1969 et 1972 cela c est du 100% mecanique les piece je peux les achter au PAA le plus proche et en peu facilement changer les pieces soi meme
By ph4nth0m
si tu réussis a entrer sur un terrain de camping tu vas te faire regarder drolement :lol: :lol: :lol: :lol:
By routier_suisse
ph4nth0m a écrit :si tu réussis a entrer sur un terrain de camping tu vas te faire regarder drolement :lol: :lol: :lol: :lol:
ben ici j en vois de temps a autre des comme ca en camping l annee passer la mise a thun en etait une belle bande a etre arriver la veille avec nos camion saurer/berna et steyr. ca donner bien tous autour de la grillade ;)
By Projectone
Wow super l'idée!!!! J'adore complêtement!!!! Ici, au Québec, on n'est pas très imaginatif lorsque vient le temps de transformé quelque chose.. On se décourage facillement.

A+
Pro.
By routier_suisse
en tout cas il me fait bien marrer ce petit camion. d ailleur il suffit d ecouter les collegues qui on rouler avec :lol: . franchement je me tate je verrai bien sur place mais bon j ai deja tester ca au dernier cours et me suis bien amuser avec.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]