Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toww
mdr lundi ça va être l'enfer chez les clients les cours plus place imaginez lundi hahahha y devrais même pas nous faire sortir t'en qua moi pour au moins lundi laisser la place aux déneigeur

ont a un client déjà vendredi on pouvais plus y aller impossible d'aller chercher le trailer et de ressortir avec chez pas ce qu'ils vont faire acheter des trailers articulé comme les autobus a spring hahhahaha

et tout ca avec une hrs en moins
By Giraf
Spa pour faire ***** persone la.. Mais le gazon a matin est bon pour mon mental!
By martiboy
ouin ses ca que j'ai hâte de voir comment je vais faire pour sortir le trailer du client à Mtl tantôt :roll: :roll:
By toww
tantôt mdr tu es pas chanceux moi tantôt faut que je sorte passer la souffleuse si chu capable de sortir grrrrrr pas drôle là et ou la souffler j'ai un 4x4 et si je passe pas la souffleuse je sorte pas de mon entré la ville a passer cette nuit et ma laisser une dompe a neige devant

un noël blanc pour l'an prochain y a pas de trouble elle auras pas fini de fondre pas d'inquiétude pour les fans du noel blanc elle est rendu
By regent(superreggg)
toww a écrit :tantôt mdr tu es pas chanceux moi tantôt faut que je sorte passer la souffleuse si chu capable de sortir grrrrrr pas drôle là et ou la souffler j'ai un 4x4 et si je passe pas la souffleuse je sorte pas de mon entré la ville a passer cette nuit et ma laisser une dompe a neige devant

un noël blanc pour l'an prochain y a pas de trouble elle auras pas fini de fondre pas d'inquiétude pour les fans du noel blanc elle est rendu
lolllll
en tout cas, c'est sur que le noel des campeurs va être blanc.
:wink: :wink: :lol: :lol:
By volvotruck
regent(superreggg) a écrit :
toww a écrit :tantôt mdr tu es pas chanceux moi tantôt faut que je sorte passer la souffleuse si chu capable de sortir grrrrrr pas drôle là et ou la souffler j'ai un 4x4 et si je passe pas la souffleuse je sorte pas de mon entré la ville a passer cette nuit et ma laisser une dompe a neige devant

lolllll
en tout cas, c'est sur que le noel des campeurs va être blanc.
:wink: :wink: :lol: :lol:
tu dis toi....... il y a de la neige jusqu'a la moitié de ma fift wheel d'un bord et a l'autre extrémité ca va jusqu'au toit.

une chance que j'ai ben des papouttes pour m'aider à pelleter....quoi qu'une couple de chum de plus ca ferais pas de tort.
By Mom
Lorsque j'ai ouvert la porte ce matin, j'ai eu l'impression d'être dans une publicité de vidéotron....j'avais une contre-porte toute en neige.....
By volvotruck
il y'a un de mes gars qui viens de se lever et après avoir regarder dehors, il est retourner se coucher jusqu'a demain :lol: :lol: :lol: :lol:
lui voir la binette après avoir regarder dehors......c'était crampant....
il voulait même échanger son tour de pelletage contre 2 semaines en punition :lol: :lol: :lol:

sont trop drole a matin.... :lol:
By regent(superreggg)
volvotruck a écrit :il y'a un de mes gars qui viens de se lever et après avoir regarder dehors, il est retourner se coucher jusqu'a demain :lol: :lol: :lol: :lol:
lui voir la binette après avoir regarder dehors......c'était crampant....
il voulait même échanger son tour de pelletage contre 2 semaines en punition :lol: :lol: :lol:

sont trop drole a matin.... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
très drole...
By RONA
J'ai même pas eu mon journal a matin

***** d'hiver a ********!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
By Ajax
Comme l'a dit Bob Gratton "Moi aussi j'en ai plein le cul de l'hiver" :lol: :lol: :lol:
By Saphire
RONA jr 3148 a écrit :J'ai même pas eu mon journal a matin

****** d'hiver a *********!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

quand tu va pelleter devant ta porte tu va peu etre le trouver! :lol: :lol: :lol:
By toww
le pire c'est le monde qui attende demain a la dernière minute pour allé au boulot la neige va peu etre geler dans la nuit et plus pelletable le lendemain
bon en tout cas moi c'est faite ca ma prit 4hrs avec souffleuse et pelle la chu brulé je sort plus

y me semble qu'avoir une marguerite je tirerais sur les pétales demain je rentre travaillé, je rentre po, je rentre, je rentre po, je rentre, les doigts croissé y faut que ca arrive a rentre po et comme chu ben chanceux ben ca tombe a rentre grrrrrrr
By yoyo70
A Ste-Brigitte en banlieu de Drummond la charue pouvait meme pas passer, ils ont fait appel a une sorte de bébitte a chenil a fin de l'apres-midi wow :? :? :roll:
By volvotruck
bon après discution contractuelle avec les paspouttes, le "/$%?%$/ de déneigement est fait.

vive la tite frette pour faire passer le reste de la journée :lol: :lol: :lol:

pour ceux qui veulent savoir le résultat des discutions......ca va couter une soufleuse l'année prochaine.

une chance qui sont pas syndiquer les ti ***** yaurait fallu que j'achète un loader avec ca :lol: :lol: :lol: :lol:
By RONA
Saphire a écrit :

****** d'hiver a *********!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

quand tu va pelleter devant ta porte tu va peu etre le trouver! :lol: :lol: :lol:
Ben non il était pas là!!!!! :(
By RONA
volvotruck a écrit :bon après discution contractuelle avec les paspouttes, le "/$%?%$/ de déneigement est fait.

pour ceux qui veulent savoir le résultat des discutions......ca va couter une soufleuse l'année prochaine.

une chance qui sont pas syndiquer les ti ****** yaurait fallu que j'achète un loader avec ca :lol: :lol: :lol: :lol:
Syndiqué avec Teamsters, dors tranquille, car eux ils dorment sur la switch.
By RONA
volvotruck a écrit :bon après discution contractuelle avec les paspouttes, le "/$%?%$/ de déneigement est fait.

une chance qui sont pas syndiquer les ti ****** yaurait fallu que j'achète un loader avec ca :lol: :lol: :lol: :lol:
Syndiqué, ça jappe fort mais il y'a pas un chien qui mord.
By volvotruck
RONA jr 3148 a écrit :

ciboire ca fait peur pareil.... sont même pas majeur coliss, pi y viennent de me dealer une soufleuse, ça va être bo tantot :lol: :lol: :lol:
By RONA
volvotruck a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

ciboire ca fait peur pareil.... sont même pas majeur coliss, pi y viennent de me dealer une soufleuse, ça va être bo tantot :lol: :lol: :lol:

Tu leurs dit pas de problème si tu fais les paiements dessus :lol: :lol:
By volvotruck
RONA jr 3148 a écrit :
volvotruck a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Syndiqué, ça jappe fort mais il y'a pas un chien qui mord.

Tu leurs dit pas de problème si tu fais les paiements dessus :lol: :lol:
non, je vais leurs acheter, car faut pas oublier que lorsque je suis en voyage, c'est eux qui se tapent tous le boulot, donc cé un bon deal
By West-Riste
ha maudit que je suis content je work pas lundi :P chez papa,maman c est le soufleur qui soufle la neige et a l apartement a matane c est aussi le soufleur et quand je vais revenir la coloc va toute avoir deneigé :D
By dit-yé-z'elle
Ste-Brigitte des Saults et Notre Dame du bon conseil, dans les rangs de Wendover, là aussi c'est pas facile.

Manquer de l'école parce que la charrue était pas capable de passer .... J’ai vécue ca moi!

Tout était ouvert sauf notre beau coin de Pé-illis (comme dit si bien Stéphan Dion! mdr)

Alors Ste-Brigitte je te comprends avec le bel hiver! :wink:

Tien nous au courant ( met nous une photo de la bébitte à chenille! )

yoyo70 a écrit :A Ste-Brigitte en banlieue de Drummond la charrue pouvait même pas passer, ils ont fait appel à une sorte de bébitte à chenil à fin de l'après-midi wow :? :? :roll:
By volvotruck
yoyo70 a écrit :Image cé la bébite sans sa pelle ououououo :lol:
pas pire la bibitte a chenilles
By Meatqc
j'ai été appellé pour rentré (ils avais l'air completement dépasser par les evenements). J'arrive a 11 heures :shock: Les gars qui partent a 2 heures du matin sont meme pas décollé encore. Bon mon boss avait reussis a sortir mon truck et mon trailer pendant que je me rendais chez mon ex employeur Multi-Marques. Le temps de deneiger la remorque je décolle du plan a a midi et demie. J'ai faite la run a moitié car je suis revenue pour mon deuxieme voyage, merde il est déja 4:15, Le temps de depiner changer de trailer verification pis repartir les clients vont touss etre fermé. Park le truck c'est terminé pour aujourd'hui.

Ca quand meme bien été malgré la tempete. J'ai eu de la misere a entré au I
GA. L'entré etais pas assez large le trailer passais pas. A force de gosser j'ai reussis a cassé le banc deneige. Ca pris genre 10 minutes de avance recule.
J'ai comme crée de la circulation sur Curé-Labelle.

Ont recommence demain :)
By Bassexpress
Yoyo c a qui ca ??? pas a Cardinal toujours !!!
Jamais vu ca une patente d meme avant !!

Nous autres a Notre dame c'tannée ils prennent la pépine pour ouvrir les chemins au village j'cré qu'est mieux que la super charrue inter !! LOLOL
By yoyo70
hé oui! c'est a yvon cardinal cette bébitte a chenille, bien sur acheter a st-germain , j'habite le meme rang que les cardinal, y en a pas de facile cette année, cé rendu les producteurs de pomme de terre qui ouvre les chemin, p.s une chance qui sont la eux :D :D
By Frisette
J'étais déjà samedi midi dans la neige chez moi durci par le verglas et le grésil à moitié des portes de mon char... incapable de sortir, j'ai du annulé mon départ . la 40 était fermé à L'Assomption.
La nuit de samedi et dimanche c'était pire, pis quand je me suis levée dimanche, je voyais meme pas mon char chez nous.
By dit-yé-z'elle
Ayoye !

C'est tu ca qu'on appelle ....

Une bébitte à patate .... :P

Ca doit siffonner du carburant en masse cette machine là !

Blague à part .... ca prend quelle classe pour conduire ca ? :P
By yoyo70
dit-yé-z'elle a écrit :Ayoye !

il faut une classe 8 donc tout le monde peux :!:
By Bassexpress
c'est payant en ast... des patates hein !!!
By Pierre-alexandre
RONA jr 3148 a écrit :
Saphire a écrit :

Ben non il était pas là!!!!! :(
Il doit être éparpiller sur 10 km autour de chez toi avec le vent qu'il a fait.
By DeepSnow
dit-yé-z'elle a écrit :Ayoye !

C'est un Case/inter Steiger quadtrac,les plus puissant on 535 hp.

Et pour ce qui est de la consommation,j'ai déjas opéré un Caterpillar Challenger de 500 hp,c'est le même type de tracteur et sa buvais plus de 23 gallons de fuel à l'heure.
By BB007
dire que mon boss capote pcq je fais juste du 6.5 mpg ak son automashit.. Y ferait un burnout ak cette machine la!
By RONA
BB007 a écrit :dire que mon boss capote pcq je fais juste du 6.5 mpg ak son automashit.. Y ferait un burnout ak cette machine la!
3

Mes boss Itoo :twisted: !!!!!

oups c le même gars :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]