Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
Dans le show de truckstopQC de mercredi, ils ont parler de trucker en Alberta et de salaire pouvaiant aller jusqu'à 5000$/sem dans le nord.

Je trouve ca pas mal trop exagerer, et en plus je n'arrive pas à trouver d'info là-dessus. Quelqu'un en sais plus?
By Asphaltcowboy666
:lol: pour moi ils parlait de travailler dans un truckstop avec une tite jupe courte et...... :lol:
By Slipknott 666
LeSauvage a écrit :Dans le show de truckstopQC de mercredi, ils ont parler de trucker en Alberta et de salaire pouvaiant aller jusqu'à 5000$/sem dans le nord.

Je trouve ca pas mal trop exagerer, et en plus je n'arrive pas à trouver d'info là-dessus. Quelqu'un en sais plus?
Moi ce que j'ai entendu ces 1750$ semaines :roll: :roll:
By Christian Cantin
ouff moi qui croyait etre sous payé

une moyenne réaliste en alberta sur les truck se situe autour de + ou - 1500$ brut.... mais certaines grosse semaine faire 1750 c'est tres possible.
By ijza
Ouais, entre 1500 et 1750 par semaine pour une job sur le highway, ca va, mais ca me fera pas demenager.

Mais j'ai vraiment cru entendre que dans le nord ca pouvais monter pas mal plus, pis je me disais que

1 c'est pas realiste 5000/sem<

2 si c'est vrai, je pars pour un 6 mois
By Benoit
nous n'avons pas parler de $5000 mais de $1700-$1800 par semaine!! à $5000 je serais deja lever les feutres!!!! :lol: :lol: :lol:
By Gab
LeSauvage a écrit :Dans le show de truckstopQC de mercredi, ils ont parler de trucker en Alberta et de salaire pouvaiant aller jusqu'à 5000$/sem dans le nord.

il y'a rien de trop exagerer la.. dans le coin de fortmcmurray mon ami charles travaille a 650-700$ par jour! pis vu qui a rien a faire dans ces con la ben tu travailles 6-7 jours tu est toujours accotter dans le log mettons!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]