Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

A L'Heure Ou Au Millage?

Heure
8
20%
Millage
32
80%
By Brutus
Dure à croire mais plus de 90% «truth»

Je me suis dit un jour : Si j'ai pas assez de 12 heures travaillé pour vivre je changerai de job, c'est pas à ma santé de compenser pour les imprévus de notre métier. On opèrent pas à coeur ouvert on transporte des biens. Le client manque de stock il n'avait qu'à planifié comme du monde c'est tout!

Les tickets ou les ulcères c'est moi doit vivre avec donc faut savoir quand tirer le «jaune» sans se soucier des délais insensé imposer par l'industrie!
By tout pti
je suis full indépendant truck et reefer, si je log la realité, je suis en faillite, Le ministère du transport est tres hypocrite, ils ont la technologie pour nous obligé a rouler légale sauf que ca impliquerais une hausse des couts de transport et de prix de vente des article et ils le savent tres bien.... Au bout du compte malgré tout les petite lois, pour bien parraitre au yeux du public, le transport est aussi bordelique que dans les année 80..
By toww
layover a écrit :Dure à croire mais plus de 90% «truth»

Je me suis dit un jour : Si j'ai pas assez de 12 heures travaillé pour vivre je changerai de job, c'est pas à ma santé de compenser pour les imprévus de notre métier. On opèrent pas à coeur ouvert on transporte des biens. Le client manque de stock il n'avait qu'à planifié comme du monde c'est tout!

Les tickets ou les ulcères c'est moi doit vivre avec donc faut savoir quand tirer le «jaune» sans se soucier des délais insensé imposer par l'industrie!

bonne réponse dans la vie c'est pas ce que tu gagne qui est important mais ce que tu garde

et quand tu regarde la tendance les grand penseur de ce monde vont encore baisser ca chu presque sur dans le transport y avais rien comme lois ou presque vla 20 ans et la y sorte une lois par semaine faut qui monte qui travaille les ti rond de cuire
By tout pti
sortuir des lois c bon, mais pas les appliquer, ca sert a rien
By road runner 44
bien d accord avec layover,bon je suis pas plus catholique que le pape il m`arrive de jongler avec mon log mais pas avec mon horloge personnel quand ses l`heure du dodo bien je fait des zzzzz.....pis a part ca ca fait assez longtemp que je fait du gros towing que je connais tout le monde dans la business alors si jamais je me plante j`ai pas fini dans entendre parlé....rires
By junior01
Mtl 45 minutes pis To 45 minutes... Même a 7:00 ou a 16:00. Si je serais payé à l'heure on en rejaserait... ;)
Giraf a écrit :Logger vous vos heures roulé en tenant compte du trafic et des intemperies de la route ou vous divisé votre millage roulé par la vitesse que vous rouler???
Moi je fait les 2 tout dépend comment la journée a été, si j'ai du retard et bien je log avec le millage, de toute facon je vérifie toujours le millage avant de tirer la ligne pour être sur que sa fonctione ensemble, comme ca moin de risque d'avoir un ticket qui mange la paye au complet parceque cé tres CRIMINEL se que l'ont fait.
By Meatqc
Bon je suis sur le locale mais je log a l'heure a 98.999999999999% exact
By rosaire100
quand j etais sur les switch en day cab il m arrivait de forcer la realite pour revenir a la maison mais c etait mon 2 heures de brake que je roulais ca dort mal en day cab :lol: pis trop focer tu peut te mettre dans mar.... en cas de badluck...
By frank_brien
moi ca depends de comment je me sens vive le monster et les logs detachable quese ten pense road runner lol
By road runner 44
maudit criminel....fit toé pas sur moé pour te ramasser si tu te plante moé le towing ca acheve ...tu peu compter les dodos
By frank_brien
je sais pi je sais ou tu va aller pas grave je connais dautes monde su les towings que leurs boss charge moin cher
By road runner 44
le probleme qu`on a c est qu`il y a toujours un .......de cave pour ambitioner pis causer un accident alors les ti rond de cuir(je les bin aimer celle la) se mette a penser pis fond de la mar...
By Giraf
Moi ben chu un ti ******!!! 2 cleveland ek 8 drop pick up en 4 jours et demi... hehehe =) Toute parais beau dans le log... Dla magie!
By ijza
tout pti a écrit :je suis full indépendant truck et reefer, si je log la realité, je suis en faillite, Le ministère du transport est tres hypocrite, ils ont la technologie pour nous obligé a rouler légale sauf que ca impliquerais une hausse des couts de transport et de prix de vente des article et ils le savent tres bien.... Au bout du compte malgré tout les petite lois, pour bien parraitre au yeux du public, le transport est aussi bordelique que dans les année 80..
2X Je suis ben d'accord avec toi sur ça!

Chaz :wink:
By volvotruck
moi je log aux miles, mais je dépasse jamais 14h00, je débute à 6h00 et à 20h00 cé parké c'est sur, mais faut dire que je suis un runner pas un racer, j'arrete pas souvent sauf pour les pipi et les café biens surs.

et de toute facons loguer légal il y'a pas d'argent a faire ça, faut juste jouer avec, intelligeament sans exagérer.

mais avec le temp je m'assagis, ça doit-être l'âge, je me sens plus vieux et des trips comme giraf, j'en ai déja fait, mais la ca me tente plus.

c'est chacun sont trip et ces convictions face à ça.
By Gypsy
Mon naturel serait de loger au millage mais je travaille pour l'instant chez Big Brother on est surveillés :roll:
By Buldozer
Comme je suis un gars anormal et que faut jdorme 2 h au 10 h je log au mille mais je triche mon log a chaque fois . Et oui je me cache pas désolé quand jveux dormir jdors pis quand jveux roulez jroule spa un asti dpousseux de crayons qui va me dire quand chu fatiguer . Donc jroule mon les heures legal mais sur 24 heures et non sur 15 h .
By ijza
Moi je log au millage. Mais quand j'ai travaillé pour une compagnie qui avait le truck barré et la boîte noire, hiiiiiiiiiiiiiiiii fallait pas que j'oublie mon log. :lol: Parce que quand je loggais au millage et que j'arrêtais dans un rest area je sortais pas mon log à chaque fois sauf si c'était nécessaire. Mais avec la boîte noire faut que tu le fasses. :shock: :roll: :lol:

Chaz :wink:
By Akira
buldozer
ma rire de toi geule si tu es victime d'un accident responsable au US pi tu es pas légal. Tu va pas l'aimer crois moi....... Continuer à tricher pour faire $$$$$$, suffit d'une erreur et bang : vous êtes dans ********.
Moi le jour que ma être rendu à tricher pour avoir une paye, ma me mettre sur le BS c'est plus safe :P
By Giraf
^^ si y triche pis que son log est legal il y'a pas de troub.. Toute fit a bonne place... Le reste.. tu joue ek les ligne et sa fait dla magie! il y'a persone dasser con pour loggner 19 heure dans une ournée!
By volvotruck
Akira a écrit :buldozer
ma rire de toi geule si tu es victime d'un accident responsable au US pi tu es pas légal. Tu va pas l'aimer crois moi....... Continuer à tricher pour faire $$$$$$, suffit d'une erreur et bang : vous êtes dans *********.
Moi le jour que ma être rendu à tricher pour avoir une paye, ma me mettre sur le BS c'est plus safe :P
si tes pas interressé a triché, ben tu le fait pas, si t'es bien comme ca, ca te regarde.

il y'a du transport pour tout les genres de chauffeurs et si bulldozer se plante pi qui a loguer 19h00 dans sa journée, il l'aura bien mérité, mais sais-tu que même si tu tes loguer ben clean sans triché et que ta fait une erreur de 15 min, ce qui peut arrivée, ben tu vas être dans la ******** autant que lui????.
By fiston
ben moi ben souvent ca marche au mile mais vue que j arrete pas souvent ca reviens souvent au meme a 30 min pres sauf sur l ohio et le pa chose certaine je me mettrer pas dans ******** pour un voyage c est pas des organes que je transporte
By lenni
millage c est certain , si tu veux rentrer dans ton temps tu as quasiement pas le choix , coucher devant la douane je connais personne qui fait ca .
By fiston
oui t a ben raison sur l ohio passer le ny thruway jusquau douanes faut pas le lacher sinon ca va pas ben meme chose pour la pa mais sur le loin d habitudes ca va bien
By fiston
pis quand je couche avant les douanes ces seulement pas me mettre dans la...le lendemain mais generalement ca va avec le mental ayoyesi le corps suit plus c est sur que je vais faire dodo mais c est tres rare que je me rend la je voudrais pas que ma famille est un accident de la rte a cause d un individu qui soit camionneur ou automobilste incontient sait pour ca en general j orginise bien mais affaire je voudrais vraimet pas etre l INCONTIENT qui pourrait blesser voir meme tue une famille a cause d un voyage
By ijza
Moi, je log pas mal ce qui ce passe dans la vrai vie, pis c'est pas si pire que ca. Ceux qui disent le contraire ne l'ont jamais essayer ou bien 1 log c'est pas assez pour eux autres...

Anyway, le log américain a été fais, je pense, pour transferer le rush aux dispatch plutot qu'aux chauffeurs. Quand un chauffeur ouvre sont log, il a 14 heures pour le remplir. Si le dispatch ne lui fournie pas d'ouvrage, c'est un truck qui roule pas pis les dépenses qui vont avec. Tant que le chauffeur va continuer à tricher, le dispatch va pousser, mais quand les compagnies vont payer des lay-overs, des heures d'attentes et du diesel pour des truck parker, ils vont vite comprendre.

Continuer ma bandes de cave, c'est sur quand loadant votre log vous vous aider pis que quand vous allez pogner des tickets vous aller pouvoir dire que c'est la fautes des autres...
By fiston
pour te repondre sauvage tu as raison je me suis surement mal interpreterje log au millage mais comme aujour dhui millage et heure travailler sont identique et je prone la loi americaine.quand jai fait 1000 km dans ma journee c est ben assez.il m arrive de tricher ma rarement chus pas assez pauvre pour rouler en clowns et je te donne lorsqu il y auras moins de clowns sur chemin ben les dispatchs auront pas le choix de respecter les distances versus le nombre d heure requis pour faire le voyage l egalement.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]