Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
attention a lacole pour rentrer au canada il y'a les vert les dot les state trooper et la police du qc qui check les log les truck et les load les poids etc pis sa l'air qui check toute les trucks
By macca10
Ah bon,sont rendu comme dans le michigan?????Pour les fois que je passe par la....

Éric
By slim
anything to declare Tub?... :wink: :lol: :lol: :lol:
By lenni
les dot au quebec Tub ? il y a a peu pres 3 mois sont venu a la cie pour verifier , c est le cas avec toute nouvelle compagnie constitues , et les dot ont dit a mon boss qu ils avaient demandés l aide des troopers et qu il allait se faire un crack down sur les camions , sont débordés et pas assez nombreux, avez vous vu au debut de la 287 direction new jersey sont souvent la avec le festival des lumieres pour les copains a 70 et + dans le bas des cotes dans une zone de 55 , aujourd hui c etait la surveillance des cellulaire aussi de new jersey jusqu en virginie . en tout cas je preferai la vieille balance hihi et pas pcq elle calait pas dans la bouette .
a +
By lenni
Tub ... tu as dit ca a l air ...ca veut dire quoi ? que c est le chum du frere au copain du voisin du beau frere qui auraut entendu ca ? ou c est vu par toi ou qq un que tu connais personnellement ?
By tub
non que j'ai recu sa sur satelite mais que jetais a l'autre bout du pays
By lenni
bonjour et merci Tub , en tout cas si qq un a d autres info j imagine que tout le monde appreciera .
a +
By lenni
la fameuse scale ... et puis personne n a d autre nouvelles ?
By Gypsy
lenni a écrit :la fameuse scale ... et puis personne n a d autre nouvelles ?
Je l'ai pogné ouverte il y a un mois mais tout le monde avait la lumiètre verte ??? C'était peut-être pour niveller la bouette gratis en dessous ? :lol:
By mackourou
je viens de passé ce soir et aucun trouble, sinon ca aurais été un méchant backup ... ca devrais être des mesures temporaires.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]