Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Denonceriez vous vos confrere consoeur de travail?

Oui toute suite
19
61%
Non jamais
4
13%
Sa depend si il a une couche sur la tete
Aucun vote
0%
Seulement si ma vie etais en danger
8
26%
Est-ce que vous denonceriez au policier des acts dangereux ou vehicule dangereux que vous rencontrer sur la route?
By Ginette
Bonne chance si tu fais ca.J`ai déja fait l`expérience mais ca dépend quoi.Pour quelqu`un qui zigzag et que tu crois en etat d`ébrété oui ils vont s`en occupé.Mais pour un minibus scolaire qui met la vie de jeunes enfants en danger ,selon moi,non il faut qu`il arrive un accident avant qu`il bougent.
By eljeune
J'ai coché ''Seulement si ma vie est en danger'' car je suis du genre a me mélé de mes affaire sauf que si je voit qu'u collègue roule dangereusement ou quelques chose du genre qui pourrais metre des vie en danger, je dénoncerais!

El-Jeune :wink:
By Timine43
Si je vois kekun qui risque de provoquer un accident par sa conduite, je ne me gêne jamais! Même si je ne risque pas d'avoir un accident à cause d'un ti-counne cowboy, ce ti-coune peut en provoquer une plus loin en avant et me scrapper ma journée en me barrant la route et en me mettant en retard pour mon appointement sans compter les autres victimes innocentes qu'il peut faire!

Pas de pitié! Il s'expliquera aux policiers.

Pis si jamais je vois des chauffeurs de 4 roues avec une bière ouverte ds l'auto, je les stoole aussi!!!
By freespirit
Timine43 a écrit :Si je vois kekun qui risque de provoquer un accident par sa conduite, je ne me gêne jamais! Même si je ne risque pas d'avoir un accident à cause d'un ti-counne cowboy, ce ti-coune peut en provoquer une plus loin en avant et me scrapper ma journée en me barrant la route et en me mettant en retard pour mon appointement sans compter les autres victimes innocentes qu'il peut faire!

Pas de pitié! Il s'expliquera aux policiers.

Pis si jamais je vois des chauffeurs de 4 roues avec une bière ouverte ds l'auto, je les stoole aussi!!!
Ouais moi j'avoue moi aussi je le ferrai je suis de l'avis de timine....
By regent(superreggg)
la même chose que timine, pas de pitié pour un ti-coune peut importe le volant qu'il a dans les mains et même s'il a un set de lumiere rouge et bleu sur le top.
quand ca fait 28 ans que tu roules dans le local, j'en ai vu une et une autres.
By Slipknott 666
j'ai déja contacté les polices pour leur dire qui avait un auto qui roulait sur le métropolitain et la personne a percuté le parapait de ciment 3 ou 4 fois il n'était pas à jeûn.
C'est sûr je leur ai donné la description du véhicule et la plaque et ils m'ont dit "on s'en occupe". J'ai suivi l'auto jusqua Pointe Claire et je n'ai pas vu aucun flic.
Alors, je me dis pkoi dépenser mes minutes de cell pour ça alors je me mêle de mes affaires maintenant.
By regent(superreggg)
Slipknott 666 a écrit :j'ai déja contacté les polices pour leur dire qui avait un auto qui roulait sur le métropolitain et la personne a percuté le parapait de ciment 3 ou 4 fois il n'était pas à jeûn.
C'est sûr je leur ai donné la description du véhicule et la plaque et ils m'ont dit "on s'en occupe". J'ai suivi l'auto jusqua Pointe Claire et je n'ai pas vu aucun flic.
Alors, je me dis pkoi dépenser mes minutes de cell pour ça alors je me mêle de mes affaires maintenant.
meme chose ou presque, sur le pont champlain, direction Montreal, j,ai le *4141 au bout du céllullaire et le gars prenait les 3 voies mais sans jamais toucher au mur de chaque coté, la police m'ont demander de le suivre jusqu'a leur arrivés, je leur ai dit que je sors à l'autoroute bonaventure et il me reste que 15 minutes légal de conduite, faque, grouillez-vous le cul, je suis sorti avant l'arrivé de la police.
By hotrod_v8350
J'ai déja appelé les flics pour qui allait de droite a gauche avec son truck et qui avait manqué d'embarquer mon rétroviseur au passage.
By eljeune
Jean-Philippe Landry a écrit :Seulement ceux qui prennent des photos des femmes avec les seins nues.
LOLLLL

El-Jeune :wink:
By RONA
regent(superreggg) a écrit :la même chose que timine, pas de pitié pour un ti-coune peut importe le volant qu'il a dans les mains et même s'il a un set de lumiere rouge et bleu sur le top.
quand ca fait 28 ans que tu roules dans le local, j'en ai vu une et une autres.
Peut importe la sorte de char itoo même un Crown Victoria blanc.
By rosaire100
moi j ai appeler la s.q pour leur dire qu un malade decollait sur un burn en coupant le traffic.....pour aller donner des tickets... :lol: pourquoi se gener dans se cas la!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]