Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Saphire
j'ai ete livrer sur le chantier aujourd'hui . Sur sir-wilfrid laurier a st-hubert et le gars ma dit que cetait sgt qui allait s'installer la.
By wild horse
je voulais savoir si il en a qu'il save combien sgt paye c'est nouveaux chauffeur?
By JoJo
si je ne me trompe pas, c'est 0.33 cent du miles pour les 6 premier mois, et 0.38 ensuite
By wild horse
car moi j'ai entendu 30 cent et après 6 mois 34 cent
By BB007
Ça dépend ce que vous faites... Canada, US, Québec, Maritimes... demandez a Jobidonsky
By claude007
Y a pas juste l argent qui compte si les chauffeurs aiment cette compagnie la quand meme pas si pire sgt 2000.
et il aime les condition bien cé une bonne compagnie pour eux voila

Aimer faire ce metier cé pas juste pour une grosse paye.
By Meatqc
claude007 a écrit :Y a pas juste l argent qui compte si les chauffeurs aiment cette compagnie la quand meme pas si pire sgt 2000.
et il aime les condition bien cé une bonne compagnie pour eux voila

Aimer faire ce metier cé pas juste pour une grosse paye.
Y en a qui veulent un beau truck, d'autres une bonne paye, et d'autres de beau voyages.

Dans le monde du transport, y en a pour tout les gouts.

Moi je voulais un salaire descend sur du local et des avantages sociaux.

J'ai trouvé chaussure a mon pieds.
By momo86
le mecanisien que travail chez honda doit savoir quil ne feras pas dargent a comparer chez polaris. c pas en travaillen che honda que le gars va ce batir une maison de 300 000$ lol comparaison sil travail en mecanique c pas pcq il trouve sa payen mais c quil aime ca
By Detroitserie60
Saphire a écrit :j'ai ete livrer sur le chantier aujourd'hui . Sur sir-wilfrid laurier a st-hubert et le gars ma dit que cetait sgt qui allait s'installer la.
Idem ici. J'ai été livrer des matériaux avec mon Boom truck... Faut croire que SGT veut polluer le paysage féérique de la montérégie... :lol:
By sombrekarma
Detroitserie60 a écrit :
Saphire a écrit :j'ai ete livrer sur le chantier aujourd'hui . Sur sir-wilfrid laurier a st-hubert et le gars ma dit que cetait sgt qui allait s'installer la.
Idem ici. J'ai été livrer des matériaux avec mon Boom truck... Faut croire que SGT veut polluer le paysage féérique de la montérégie... :lol:
Je vais te dire que sur le bord de la 116 a St-Hubert, il reste pas grand chose de féérique dasn ce coin la, je crois qu'ils font partis du plan environnmental de la ville de Longueuil pour ramener de la "verdure" dans le secteur
By regent(superreggg)
sombrekarma a écrit :
Detroitserie60 a écrit :
Je vais te dire que sur le bord de la 116 a St-Hubert, il reste pas grand chose de féérique dasn ce coin la, je crois qu'ils font partis du plan environnmental de la ville de Longueuil pour ramener de la "verdure" dans le secteur
ayoye.......
est bonne sombrekarma
:lol: :lol: :lol: :lol:
By MaXiMus30
momo86, tu sauras que mécanicien c'Est aussi payant que dêtre chauffeur us, c'est sur que au total à la fin de l'année le chafeur en pas plus mais il va s'être avoir brulé tantdis que moi je fait mon 45 h semaines payé à l'heure pas de crosse pis de niaisaige d'attentes payé ou pas et autre trucs du genre
By weave
jpense qui parlais de mecanicien automobile concernant honda par exemple et il y a une bonne difference de salaire avec les mecanos diesel.
By momo86
cetait une comparaisson que je faisait c pcq chez honda leur machine brisse moin que polaris donc honda yon moin douvrage cetait juste une joke
By ghibou
ben st-hubert pas sur on a 2 cours amtl pour la paye c comme ailleurs si experince 33 canada 34 us pis 38 east coast si tu commence pense a 28 ou 26 moi chu la ca fait 3 ans pis a part les truck qui font durs je roule 2500 3000 milles par semaine east coast pis pas d attente pour les retours
By wild horse
j'ai su pour commencé il donne 30c du mille

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]