Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ancien_chauffeur
pour la majorité d'entre vous , y a rien la , mais pour un chauffeur de local , entreprendre un trip en famille de 2600 km c'est de l'inconnu de bout en bout.

si il a une chose que je retient de toute le voyage , j'ai a peine vu une bosse sur toute la route.

toyota corolla - 3 passager.

direction pris-- comme plusieurs me l'ont suggerer:

87 - 88 - 81--77 - 26 - 95

entrer au u.s. a 7.oo pm le vendredi soir.

autoroute 88 , pas trop de traffic la dessus au debut de la nuit.

fallait traverser l'etat de ny au plus vite , la meteo annoncait du verglas , heureusement , y a rien tomber , meme pas un flocon de neige , mais beaucoup de brume.

sur la 81 , pres de la moitié des voitures etait plaquer quebec , j'etais pas tout seul a me sauver de la neige .

les sortie sont assez mal faite sur la 81 , courte et en courbe , sa laisse pas grand temps de ralentir .

j'ai faite un arret au reste area de wilkie barre ,ouf , sa reveil pas a peu pres , l'humidité est forte , je sais pas a combien d'altitude ont etait , mais il fesait frette , et toujours dans la brume.

premier arret pour dormir , virginie , a 7.30 le matin , mauvaise heure pour arreter , mais il fallait que je dorme , pus capable d'aller plus loin.

un qualité inn , a 82.00 la nuit , dans notre cas s'etait 82.00 le matin , fallait etre parti a 12.30

1 heure , on arrete manger au restaurant preferer des americain , l'arche d'or , ou dans notre language , mc donald , crime y en a partout , ses allucinant .

y fait clair , ont voit du paysage , pis la virginie , ont dirait un etat sans fin , direction ,la 77.

sa y est , on tombe dans les caroline , y en rest moins a faire , ses encourageant .

jr m'accroche avec ses pancarte sur le bord du chemin , faut que j'arrete voir sa,.

il ferme a 8 heure , il est 7 heure , j'ai le temps d'aller sniquer.

cigarette player , il reste 5 paquet , 4.50 le paquet , je ramasse toute , sa revient quasiment moins cher qu'au duty free.

direction 26 , dernier stech avant la 95.

brume , encore de la brume , et a peu pres juste des plaque du quebec qui circule de nuit.

v'la ti pas un camion qui vient me repasser , y a pas assez de toute les voies et des accotement pour rouler , je l'ai suivi , pas question de le depasser , un moment donner y est rendu sur le bord du fosser , 1 minute apres y est rendu dans la traver de gauche, un gros 15 minute a faire du slalom en avant de moi , y etait temps qui prennent une sortie.

la georgie , etat en construction , 5 mille a l'heure de moins dans les travaux , avec en prime un peu de bruine , et toujours la brume .

durant toute le trajet , pas vu 1 camion du quebec , c'est vrai qu'ont approche de noel .

yes , la pancarte de la floride , y en reste moins a faire .
7.00 le matin , arret a palm coast pour gazer , tant qu'a faire dejeuner aussi , ben oui , une grosse arche d'or encore .

un peu plus loin , j'ai faite plaisir a ma femme , j'y ai laisser le volant 1 heure , le temps d'aller dormir un peuj,etais le seul qui avait pas encore fermer les yeux depuis la virginie.

heure d'arriver , dimanche 23 , midi , acceilli par la chaleur et un ciel mi soleil , mi nuageux , m'en fout , il fait chaud , c'est toute se que je veut , de la chaleur.

130.00 de gaz pour aller .
si on calcule le motel , les repas , les cafés , sa monte facilement a 350.00 , mais ses pas encore le prix de 1 billet d'avion , je trouve sa tres raisonnable .

vu dans un rest area en floride

Image
sa valait la peine de faire toute ses km la
Image
le studio fesait toute la deventure d'une porte patio a l,autre.
la mer est au palmier , la photo est pris dans la rue devant le motel
Image
mere nature peut pas plaire a tout le monde , photo pris le matin du depart a 8.00 h am
Image

pour le retour , j'ai pris par la 95 , j'avais pas les temperature dans les montagnes , pas pris de chance , j,ai opter pour le traffic.
de 1 , ma femme voulait arreter a south of the border , a la vu , en pleine nuit , j'ai tourner dans le parking du motel , thats it , on repard , de toute facon , pedro est coucher depuis longtemps a cette heure la.

je regrette encore de pas etre arreter chez jr sur la 95 , sa avait l'air plus grand que l'autre , la prochaine fois.

j'ai arreter dans un t/a , le seul que j'ai arreter , les autre etait plus des pilot , je me suis rammasser une atlas 2007 pour meme pas 5.00$ , la mienne datait deja pas mal , a se pris la , sa vaut pas la peine de sans passer.

premier coucher fayettville, motel 6 , 40.00$ la nuit , ou plutot l'avant midi il etait 4.30 du matin
avant richmond , grosse accident , toute etait fermer , j'ai attendu au truck stop.

ensuite est venu le taffic de washington , a 4.30 du soir , je le savait que je tombais en plein dedans , au rest area juste avant , j,ai laisser chauffer ma femme , j'ai repris le stering juste apres le peage apres le tunnel .

philadelphie , le traffic roule pas a peut pres par la , c'est debile.

la j'ai faite se qui fallait pas faire , j'ai pris le turnpike jusqu'au bout , passer par ny , quand meme beau le soir toute illuminé , mais je me suis rallongé de chez pas combien de temps.

j'ai commencer a voir de la neige sur le bord du chemin passer la ville de ny , j'etait sur dans voir avant , c'etait parfait de meme.

un moment donner faut se fermer les yeux un peu , un petit 2 heure au rest area passer albany , ca sa fait du bien , heure d'arriver , samedi matin 9.00

sensiblement la meme chose de gaz +peage.

la prochaine fois , soit que je prennent encore la 81 , ou que je me trouve un bypass ,pour contourner les villes , meme si sa ralonge un peu.

le premier camion du quebec que j'ai rencontrer en revenant , un gregoire qui sortait de jacksonville .

l'histoire s'arrete la , chapeau a toute ceux et celle qui font de la longue ride en pays etranger , peut etre qu'un jour j'aurai le guts d'essayer sa moi aussi.
By Ginette
En fin de compte tu as fait un tres beau voyage et tu as eu de la chaleur.chanceux.
By Vagabond
l'histoire s'arrete la , chapeau a toute ceux et celle qui font de la longue ride en pays etranger , peut etre qu'un jour j'aurai le guts d'essayer sa moi aussi.

Pourquoi pas ! Fait toi plaisir si t'aime ça ! :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]