Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Dion
Bonjour, j'aimerais savoir les heures de travail pour les personnes qui travaille en team au USA. S'il y en a un qui conduit la nuit et l'autre le jour ou si c'est différent. Comment ca fonctionne pour la paye et le genre de voyage que vous faites. Merci
By desis34
Je pense que ça dépend de ton équipier. Dans plusieurs cas, c'est libre à chacun de décider. On s'arrange entre nous. Y'en a qui préfère conduire de nuit et d'autre en sont incapable. Normalement, on y va avec les capacités de chacun.
Dans mon cas, j'ai eu un co-driver qui préférait faire des 10h de "cadran". Ça j'haïssais pas ça parce que, des fois, t'as hâte en cibole que ton 10h finisse. Par contre, y'a d'autre fois où j'aurais pu rouler pendant 14h. Ensuite, j'ai été avec un autre co-d qui lui, préférait faire des 12h et selon le cas, on switchait soit de jour, soit de nuit. Et, à moins que je ne sois carrément din quenouilles (et kekun me corrigera sûrement), c'est: 11h de "drive" et 2h "on duty" max aux States. :wink:
D'un commun accord aussi, les deux étaient présent lors des livraisons. Comme ça, t,es pas tout seul pour tout faire. Donc, c'était un peu plus heavy de faire son shift après mais bon, on venait à bout de reprendre le sommeil perdu un moment donné.
Mais tu sais, c'est différent d'un cas à l'autre. Y s'agit juste de bien communiquer ce que tu préfère ou ce qui te convient le mieux. Je suis certaine que ton co-d sera compréhensif, ils le sont tous, la plupart du temps.
Au pire, tu peux toujours changer. Je ne penses pas que les compagnies qui font du team soient "stiff" là-dessus. Si ça fait pas avec un, ça va sûrement faire avec un autre. J'ai bien sûr, entendu d'innombrables histoires d'horreur mais bon, faut jamais vraiment s'y fier.

Mais le plus important dans tout ça, c'est le respet et de ne jamais oublier qu'il y a quelqu'un qui dort dans le "bed", qu'on est pas tout seul dans sa petite bubulle. C'est pas toujours évident. :wink:

Bonne route et bonne chance à toi!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]