Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gypsy
j'ai jamais vu autant de noms on line en même temps ! ¸etes vous tous au Flyong J à London ou Napanee :lol: :lol: Let it snow let it snow hohoho :roll: :D
By sombrekarma
I'm au home sweet home hotel a Longueuil!!! :lol: :lol: A matin je voulais partir et descendre a London y too, sauf que en fin de compte j'ai changé d'idée vers 9 heures ce matin. J'vais partir ça demain matin, ça va revenir au même, les clients vont avoir leur stock en après midi au lieu du matin.
By Gypsy
Smart !
By freespirit
moi je ne sais pas ou est mon chum mais moi je suis a la maison.. je n'ai toujours pas de nouvelle de lui , aussitot je n'ai je post ses condition routiere !!
By tub
moi chu parker pck ma journee est fini rouler sur l.asphalte sec toute la journee
By rosaire100
hey tub tu reviendra bien un jour :lol:
By sombrekarma
tub a écrit :moi chu parker pck ma journee est fini rouler sur l.asphalte sec toute la journee
Maudit menteur, y neigeait quand tu es parti a matin
By tub
sombrekarma a écrit :
tub a écrit :moi chu parker pck ma journee est fini rouler sur l.asphalte sec toute la journee
Maudit menteur, y neigeait quand tu es parti a matin

bon ok sa durer 15 minute pis cetais jsute de la neige agace lollll

pis oui je sais que je vais revenir un jours loll pis mon chars est encore en tire d'ete loll anyway le temps que sa vas me prendre pour le sortir de la sa vas etre le temps de les re instaler lollll
By rosaire100
pis oui je sais que je vais revenir un jours loll pis mon chars est encore en tire d'ete loll anyway le temps que sa vas me prendre pour le sortir de la sa vas etre le temps de les re instaler lollll

BIENVENU AU TIER MONDE,,,,,,
By Mustang
HEN ??? un trucker qui met pas ses tier d'hiver !.. je savais que le salaire étais pas si bon que sa.. mais rendu la.. je pense que jV'ais changer d'idée de carrière ! :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]