Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
sur "les compagnies", quelqu'un a annoncé que xtl passait chez transforce. Est-ce que c une rumeur de CB ou cette personne a de bonne source. Parce que d'habitude les annonce pour transforce son dans le domaine du ca arra l'aire
By Meatqc
disons que Coconut nous avais annoncé que tfi ont acquéri Thibodeau. Ca pris du temps avant l'annonce officielle mais ses sources etait bonnes.

Alors si il ne veut pas se brulé a quoi bon mettre une affirmation comme celle la.

Ont verra encore avwec le temps. D'ici la je le crois jusqu'a preuve du contraire.
By RONA
Meatqc a écrit :disons que Coconut nous avais annoncé que tfi ont acquéri Thibodeau. Ca pris du temps avant l'annonce officielle mais ses sources etait bonnes.

Alors si il ne veut pas se brulé a quoi bon mettre une affirmation comme celle la.

Ont verra encore avwec le temps. D'ici la je le crois jusqu'a preuve du contraire.
Votre message ne contient pas un minimum de texte

Quand il a prédit que Thibodeau passerait à transforce, on a été plusieurs à le ramasser à tort (on inclus le gars derrière ce nick ici :roll: ) mais il avait raison. là pour XTL il a donné un dead Line que ça serait annoncé sous peu (selon ma mémoire encore) sauf qu'il a compris que radoter les mêmes nouvelles / scoops devenait très redondants (d'ailleurs Merci encore à ce niveau Coconut), Alors je crois que Coconut attent que ça soit officiel avant de nous recasser les oreilles là dessus. Sinon ben on seras plusieurs à l'étriver!!!! :P

De mon côté, je trouve ça un peu farfelu quoique qu'il n'y a rien d'impossible et notre copain Coconut semble avoir une bonne connextion.

On verra !!!!!!
By b-sIdE
Coconut c'est une source fiable
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :
Meatqc a écrit :disons que Coconut nous avais annoncé que tfi ont acquéri Thibodeau. Ca pris du temps avant l'annonce officielle mais ses sources etait bonnes.

Votre message ne contient pas un minimum de texte

Quand il a prédit que Thibodeau passerait à transforce, on a été plusieurs à le ramasser à tort (on inclus le gars derrière ce nick ici :roll: ) mais il avait raison. là pour XTL il a donné un dead Line que ça serait annoncé sous peu (selon ma mémoire encore) sauf qu'il a compris que radoter les mêmes nouvelles / scoops devenait très redondants (d'ailleurs Merci encore à ce niveau Coconut), Alors je crois que Coconut attent que ça soit officiel avant de nous recasser les oreilles là dessus. Sinon ben on seras plusieurs à l'étriver!!!! :P

De mon côté, je trouve ça un peu farfelu quoique qu'il n'y a rien d'impossible et notre copain Coconut semble avoir une bonne connextion.

On verra !!!!!!
Prenez Note que je n'avais pas lu le thread de Coconut AVANT d'écrire ce post.

Si Coconut le dit, C'est parce que c'est probablement vrai.
By Benoit
Plusieurs bonnes personnes disent aussi que c'est en négo... mais faut toujours attendre que ca se fasse!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]