Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je suis sur la route, mais dans un charmant camion 2005, alors que mon truck, avec ma télé, mon micro-onde, mes couvertes, ma radio satellite etc etc... est chez Volvo Ste-Marie. Il était supposé d'être la vendredi pour son pm, mais il va passer une partie de la semaine prochaine a d'un problème au Système ABS.

3e bris d'importance sur mon foutu 2007 qui a......... 272000 kiki, c'est pas drole.

De plus, mon camion de remplacement, a un problème de tachymètres, celui-ci indique tout le temps 500 rpm de plus que ce qui est supposé d'être normalement (confirmée avec les donnée du satellite qui indique le vrai régime moteur)

Je crois que si je décide de me partir une business, je vais devenir un concessionnaire Volvo, ils doivent faire une fortune en service après vente.
By Gypsy
Mes sympathies... :roll:
sombrekarma a écrit : 3e bris d'importance sur mon foutu 2007 qui a......... 272000 kiki, c'est pas drole.
Je crois que si je décide de me partir une business, je vais devenir un concessionnaire Volvo, ils doivent faire une fortune en service après vente.
:lol: si c'est du service apres vente sur des trucks 2007 ca tombe en garantie donc c'est meme pas payant :lol:
By TyMak
garantie?? pas payant pour un dealer??? HAHAHAHAHAHAHA la garantie c'Est ce qui fais VIVRE les dealers!!! ils chargent le gros prix au manufacturier pour effectuer les réparation!! :)
By lpedleur
Kenworth : the world best 8)
By freespirit
OUais je commence a me pose la question a savoir si je fait un téléton pour t'acheter un un autre freightliner.........??????

Non mais sérieusement Sombrekarma t'ennuie tu de ton freight...??? lol pouvait pas resister, Non mais sérieusement té vraiment pas chanceux avec ton truck... Dit toi que y a d'autre meilleur jour a venir...

Mes comme quelqu'un a dit mes sympathie a toi.. :roll: :roll: :roll: :roll: me compte chanceuse que le pete a mon chum tombe pas en ruine ou bedon brise de meme...
By ghibou
si ca peut te consoler g un inter avec un c 13 mecanique ben ordinaire facile a reparer ben vla du fuel dans mon prestone la i change mes seals d injecteur ca prend une semaine i font le pm en meme temps 1 semaine apres du fuel dans le prestone retourne chez inter i font la tete le truck a 600000km 2 semaine au garage lundi va chercher mon truck hose de prestone qui coule ben ***** il y'a encore du fuel dans le prestone ja tends mon truck g perdu a date 3 semaine pis les truck de remplacemenr je les prendrait pas pour faire de la neige donc t chanceux g pris un inter c supposer etre fiables
By Ginette
Qu`es ce qui est fiable aujourd`hui?Y a-t-il une marque en particulier?
By freespirit
Ginette a écrit :Qu`es ce qui est fiable aujourd`hui?Y a-t-il une marque en particulier?
entierement d'accord avec toi ginette , je crois les trucks c'Est comme des chars tu en pogne des fois des citrons dans les marques connu.......
By Ginette
Guyzmo a écrit :
Ginette a écrit :Qu`es ce qui est fiable aujourd`hui?Y a-t-il une marque en particulier?
Comme dans tout ce qu'on achète à gros prix la seule chose qui est sur à 100% C LES PAIEMENTS :x
Ca c`est sur a 100%
By sombrekarma
Yap, c'est assez décourageant de voir que pour le prix qu'on paie on a quand même des problèmes de finitions a ce point la. En tout cas, je vais reprendre possession de mon truck demain matin, il devrais bien fonctionner pour 1 ou 2 semaines :P

Mon truck de remplacement va aller se réchauffer au garage par exemple, les Wipers ont décidé qu'ils finissaient leur course dans le milieu du pare brise, problèmes de freins ABS sur le truck, et le termostat pour le chauffage fonctionne tout croche.

C'est bizzare, mais quand je regarde ça, ça m'enlève le gout de m'acheter un camion.
By b-sIdE
J'avais deja dis a un de mes profs au CFTR que mon but était de partir ma propre compagnie. Il m'a dit, oublie ca au Quebec tout est saturé, si tu veux faire de l'argent va en Alberta...

Si jamais je possede mon camion c'est que je suis deja dans l'ouest canadien...
By le doum
:( samedi dim. lun. mardi .thermostat + pompe a eau sauté . a north bay facture 2100.00 beaux dollard= 300.00 de motel . j'aime mieux etre chauffeur, payé pour attendre :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]