Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
bon bah voila la petite histoire..
j'ai fait le bonheur d'un copain camionneur aujourd'hui.

je sort du magasin ou je commande les pieces pour mon petit freightliner teleguider ( qui en passent vas roulé pour la 1ere fois en fin de semaine, video a venir) .. soudain jentend une déflagration electrique.... iiiish.. je regarde le truck senvenir ( un daycab de trans force avec un petit dry au derrière)....et 2 couette de fil qui spark a terre !???..le gars se park en double et sort de son truck...
je lui lache un Hey !? besoins d'un coup demain !?...il me dit bah non c beau..i me dit comme sa presque désespéré ( a voir, c'étais vraiment pas sa journée ! )) taurrais pas sa jsute demême tu tape..... je lui fait un grand sourrir et je lui répond non.. mais jai un beau coffre d'outil que je met a ta disposition pour te dépaner drette la si tu veu jai pas mal tout :P

i dit bah...non laisse faire alors... je met mes truc dans mon auto et je revien vers lui avec mon coffre d'outil ( pratique uen minoune non ? ) et je lui ouvre sa..... yavais l'air surpris ! ouin tu est équiper l'jeune !.... je lui dit.. ha ben quand t aun bazou.. tu sais jamais quand sa fuck ! alors je traine mes outils ! ( hey LA yéTAIS content j'vous dit pas !) finalement... il répare sa vite fait resert sa plug a sa place et la i fouille dans sa poche..

je le regarde.. je lui dit hey non laisse faire sa! j'ai pas besoins dA'rgent !
il insiste
je réplique : j'vien dA'voir ma paie... j'ai vraiment pas besoins dA'rgent copain !
nenon! tien ! pour le service ! tu vien de m'épargné un temps fou! pis la ben j'peu utilisé ma tailgate aulieu de retourné a vald'or la faire réparé j'te remerci ben gros ! tu ma vraiment aider j'pensais pas qu'Yavais du monde , en particulier des jeunes comme sa! y dit prend le, sa me ferais vraiment plaisir
bon.. dA'ccord alors ! je lui dit avant qu'il quitte les lieu.. au fait.. chui en train de me ramasser des sous pour aller chercher mon cour au cftr... chui pour le moment apprenti chauffeur :P et pouf un grand sourrir s'affiche dans sa figure !

des grosses salutations et il part de son coter moi du mien avec mon bon p'ti coffre a outil..qui a fait encore un autre heureux!
By lpedleur
C'est correc ca, tu laisse pas un copain dans la misère quand tu peut faire de-quoi pour aider. :D
By Ginette
Hey c`est bon ca,félicitation a toi c`est pas tous les jeunes qui auraient fait ca mais venant de toi ca ne me surprend pas parce que tu m`a l`air d`un gars tres tres serviable.
By Mustang
chui pret a tout faire, ...chui comme sa.. j'aiem rendre service sans rien demander en retour... je em dit qu'un bon moment donner, quelqu'un vas venir me dépanner... je fait mon petit bout de chemin.. j'espère juste qu'un jour sa sera mon tour de me faire aider sans attendre que lautre demande qqch en retour !... et ses sous qui ma donner... bah je suis retourné a la petite shop de teleguider et jai acheter des sticker pour mon petit truck ( voir section album photos ) :P

mais vraiment.. chui content d'Avoir fait qqn d'heureux aujourd'hui !.. c'étais pas grand chose.. mais sa été jsute asser suffisant pour qu'il perde pas trop de temps et puis il a très certainement pus terminé sa journée a temps !.. je sais comment le temps est précieux pour nos copains trucker.. et voulant l'être moi même.. juste le son que sa a fait quand il a tourné le cion de la rue.. sa ma mis la puce a l'oreil et jai tout de suite sue que qqch allais pas! et voila
By West-Riste
c est toujours bon d aider les autres sans le savoir cela peux se reviré contre vous... j était jeune genre 10,11 ans il avait un camion en panne sur le bord de la 20 dans la srotie de st-apo mon pere arrete le gars nous dit mon cellulaire et mort et je doit appeler mon dispatch mon pere prend sont cell lui prete le gars appel sont dispatch et tout...mon pere dit call pas un road service tout suite on va tcheké sa...en fin de compte la hose a prestone est fendu en 2...mon pere dit j habite a 5min d ici je vais cherché cela et je te revien..va cherché un boute de hose arrange sa et le gars remerci mon pere et repart tout content... 1 mois et demi plus tard mon pere tombe en panne au lac st-jean...il attend sur le bord de la route et quelque minute plus tard un camion se park derriere pour venir aidé mon pere bah devinné c 'était qui :roll:
crime que le monde est petit :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]