Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
y as-tu moyen d,avoir le numéro de téléphone pour rejoindre Jacques et/ou Benoit pendant leurs émissions respectifs???

1-866-???-????

un reproche,
vous le donnez pas souvent ce numéro pendant l'émission, s,agit juste de sortir pour une livraison en meme temps que vous le donnez, qu'on est foutu.
ca fait 2 semaines que j'ai le XM que j,ai pas encore réussi a prendre le numéro correctement.
By sombrekarma
1-866-424-2896

Balable pour Jacques et pour Jeff plante
By regent(superreggg)
sombrekarma a écrit :1-866-424-2896

Balable pour Jacques et pour Jeff plante
mucho gracias, amigo sombre del karma. :wink: :lol:
By Benoit
Normalement, lorsqu'il y'a lignes ouvertes tu devrais voir apparaitre sur le recepteur dans le titre et la description le numéro de téléphone...

mais ça fait 2 fois que j'écoute d'ici la fin du show de Jacques et que lorsque le maire Gendron est en ondes que je vois encore Livraison Spéciale... peut-être que c'est très long avant que le changement se fasse!!
By regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :Normalement, lorsqu'il y'a lignes ouvertes tu devrais voir apparaitre sur le recepteur dans le titre et la description le numéro de téléphone...

mais ça fait 2 fois que j'écoute d'ici la fin du show de Jacques et que lorsque le maire Gendron est en ondes que je vois encore Livraison Spéciale... peut-être que c'est très long avant que le changement se fasse!!
ok, cool, merci du tuyau, mais en roulant en ville, je dois garder mes yeux sur la route et les alentours, au cas ou...
je le saurai pour l'avenir.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]