Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By routiere75
j,ai le maudit probleme d,arriver en retard a mes cédules quand je suis de nuit :x :x lorsqu,il arrive 1hre 2 hres de la nuit chu faite ... faut que je stationne le bi-train sur le bord de la route... l,emdormitoire me poigne .... mais maudit j,arrive en retard a ma cédule et l,a sé l,bordel..... que faire ????? le médecin est-t'il capable de prescrire de quoi pour sa????? :?
By Ricky
Le seul truc que je connaisse est... de bien dormir avant de rentrer! Mais j'imagine que c'est pas ce que tu cherches. Comme je suis toujours de nuit, ce que je fais quand ça me poigne, J'arrête un peu, je fais le tour de mon équipement (tire check), je m'étire un peu... L'hiver, c'est encore plus efficace. Ça prend environ 5 minutes et ça me remet sur le piton pour au moins une heure. J'arrive peut-être 5 minutes plus tard, mais j'arrive! Et si mon RV n'est pas capable d'endurer un 5 minutes de délais... Bien le transport, c'est ça.
Dans mon cas, le café est sans effet. Je sais qu'il y en a qui parlent des breuvages genre «Red Bull», mais moi, je préfère m'en tenir loin.
Bonne chance pour tes nuits, mais surtout, quand l'appel du corps est trop puisssant, mieux vaut l'écouter que de faire les news le lendemain.
By routiere75
Ricky a écrit :Le seul truc que je connaisse est... de bien dormir avant de rentrer! Mais j'imagine que c'est pas ce que tu cherches. Comme je suis toujours de nuit, ce que je fais quand ça me poigne, J'arrête un peu, je fais le tour de mon équipement (tire check), je m'étire un peu... L'hiver, c'est encore plus efficace. Ça prend environ 5 minutes et ça me remet sur le piton pour au moins une heure. J'arrive peut-être 5 minutes plus tard, mais j'arrive! Et si mon RV n'est pas capable d'endurer un 5 minutes de délais... Bien le transport, c'est ça.
Dans mon cas, le café est sans effet. Je sais qu'il y en a qui parlent des breuvages genre «Red Bull», mais moi, je préfère m'en tenir loin.
Bonne chance pour tes nuits, mais surtout, quand l'appel du corps est trop puisssant, mieux vaut l'écouter que de faire les news le lendemain.
ouin comme tu le dit toi tu est toujours de nuit ..... sauf que moi sé 1 semaine de jour et 1 semaine de nuit :evil: et oui je connais se truck de faire le tour de l,équipement mais meme a sa ..... sa marche pas plus ..... je ne sais plus quoi faire .... sa me fais carrément rocher !!!! :? :?
By Meatqc
moi je me dit 2 choses. 1- je veux pas passer a J.E. et 2- je veux pas faire le front page du journal de Montreal.

Mais ca fait 9 ans que je travaille de nuit alors un coup que je suis parti au travaille je suis comme sur une adrenaline du Rush. R-V ou pas nos route ont un certain timming pis normalement ca rentre au poste. Donc j'ai toujourspeur d'etre constament en retard mais dans le fond je le suis quasiment jamais.

Mais un bon sommeil dans la journée regle le probleme. Le plus dure c'est la premiere apres la fin de semaine. :idea:
By le doum
:idea: moi je suis toujours de nuit , quand je sens que je commence a etre fatigué je mache de la gomme forte genre ycy blast, ça me réveille, mais si ça ne marche pas insiste pas , dodo c la meilleur solution, c mieux en retard mais le truck sur les roulettes :wink:
By Ginette
Pas évident de travailler 1 semaine de jour et 1 semaine de nuit.Je crois que c est pire que de toujours travailler de nuit.Mais comme tous les autres ont dit t es mieux d arrivé en retard qu en corbillard,donc pas le choix DODO ma belle.
By Skippy
Croquer dans une belle pomme, bizarre mais ça me remet sul piton pour un ti bout. Mais c'est évident, pour une personne qui roule de ta façon, qu'il faut que tu fasses tout en ton possible pour avoir une bonne période de repos avant de décoller le soir.

Skippy
By Ti-Train
Ginette a écrit :Pas évident de travailler 1 semaine de jour et 1 semaine de nuit.Je crois que c est pire que de toujours travailler de nuit.Mais comme tous les autres ont dit t es mieux d arrivé en retard qu en corbillard,donc pas le choix DODO ma belle.
Bien d'accord.
By Pancarte
est tu fait pour chauffer le jour

moi la nuit c'est pour dormir,ce n'est pas un probleme
By rollybear
il y as plusieur truc mes sa peut metre ta sentee en perille meme si le truc sont tres naturelle.

la meilleur chose est le someille sans contre dit.pour etre frais et dispot.

truc:

1-prendre des repos par periode impaire pour 8heures faut calculer 9 heur de someille=le temp que saprend pour dormire.

sur la route tu calcule tes pose avec des chifre impaire 35 minute,1:30,3:00 jusqua concurence de 9:00 heures.

2-demandez un cafe noir petit ou moyen et la tu fait tremper un poche de thee dedans-resulta tu as de la theinne+cafeinne qui va t'aider a reter eveiller mais tu doit prendre cela noir pas de lait ni sucre ni de sucre a diabetique a petie gorgee.

manger des choses a petite bouche qui nencobre pas ton estomac pour pas prendre traup denergie a digerer.(fruit,pomme,raisin...)mangee legee mais souvent.

4- a la farmacie il y a des decongestionnents ( sudafed...) et des entie allergique avec decongestionnents cela aide vraiment mes est a utiliser dans des cas extreme jutilisait cela quand je jouait au hockey et les pharmatiens ennes sont aucourent que les sportife utilise ca et les etudients dans les periode dexamen a l'universite.

mais moi je reste tres louin des boissons energique genre (red bull) qui te donne la quantiter de deux jour de cafeinne dans une canette.

vous saver que de boirre 15 cafe en 1 heures on decede pence y votre santer est traup importante pour gaspiller pour un voillage livre a l'heures promise :idea: :wink: :P 8)
By martiboy
peut-etre une question bizarre mais tu ne peux pas t,arranger pour changer ton shift.En en tout cas l'important ses que tu connaise tes limite et ta vie est plus importante qu'un load.Fais attention à toi.
By routiere75
martiboy a écrit :peut-etre une question bizarre mais tu ne peux pas t,arranger pour changer ton shift.En en tout cas l'important ses que tu connaise tes limite et ta vie est plus importante qu'un load.Fais attention à toi.
non je ne pex pas ... car je suis avec un cross shift et le b-train faut qui roule 24/24..... ont charri de la copeaux de l'abitibi-témiscamingue et d,un peut partout du québec et ontario........ sa se ramasse toute chez tembec a témiscamingue..... donc malheureusement j,ai comme pas l,choix d,etre une semaine de jour une semaine de nuit........ sauf que l,a chu apres penser sérieusement a allez faire du u.s surement pour l,été prochain........ j,ai le gout de retourner a ma place natal QUÉBEC :wink: :wink:
By heho
Une semaine de jour, une semaine de nuit... c'est des plans pour virer fou. Biologiquement, je ne pense pas qu'on puisse faire ca longtemps. :?

Si tu as le meme partenaire sur le truck, tu pourrais proposer de faire deux semaines de jour et deux semeines de nuit. Au moin la deuxieme semaine serait pas mal moin dure. Ton corps commence tout juste a s'habituer la nuit que tu retourne de jour. :idea:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]